Saint-Valentin Caprice des Dieux : 1000 échantillons offerts !

Envie de découvrir le fromage Caprice des Dieux, inscrivez-vous vite pour recevoir un colis gratuits avec des échantillons et de bons de réductions de la marque et partager votre avis auprès de vos amis.

Pour la Saint-Valentin quel fromage aimeriez-vous déguster et savourer avec votre moitié ? Le caprice des Dieux évidemMent ! Bonne nouvelle à l’occasion de la fête des amoureux la marque en partenariat avec la plateforme de panel TRBD lance une campagne de découverte de ses produits.

Durant 4 semaines 1000 couples sélectionnés auront la chance de recevoir un colis gratuitement contenant des échantillons et des produits de la marque Caprice des Dieux. Un bon plan pour permettre à la marque de récolter l’avis des consommateurs sur la qualité de ses produits et de faire connaitre auprès du grand public ses nouveautés.

Intéressant non ? Pour participer rendez-vous sur le site de TRND afin de renseigner votre dossier de participation, les 1000 personnes seront ensuite sélectionnés selon leur profil. Démarrage des inscriptions dès le 13 janvier 2023 !

Colis Gratuit Caprice des Dieux


Dans chaque colis le fromage standard Caprice des Dieux, des exemplaires de la gamme Mini Caprice et la découverte du fromage Caprice des Anges. En bonus de ces fromages que vous allez pouvoir tester ce sont des bons de réductions Caprice des Dieux et un livret d’accompagnement qui vous sera remis.

Une fois votre colis dans vote boîte aux lettres à vous de vous lancer dans les missions en partageant avec la communauté vos impressions mais aussi en échangeant avec vos amis (journées de dégustations) et partageant sur les réseaux sociaux votre découverte de ces fromages.


Cette page peut contenir des liens d’affiliation, ce qui signifie que lorsque vous cliquez sur certains liens et que vous effectuez un achat, nous pouvons recevoir une commission.

Partager ce bon plan

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *