Remboursement Lindt : Les Tuiles Chocolat 100% remboursé !

À l’approche de noël faites des économies sur vos achats de Tuiles de Chocolat, Lindt vous rembourse intégralement votre achat !

Quoi de mieux que d’offrir ou déguster une tuile en chocolat durant les semaines de fêtes de la fin d’année ? Et pour encore plus de plaisir celle-ci vous seront entièrement remboursés avec Lindt !

Tuiles Chocolat 100% remboursé !

Lindt ajoute un nouveau produit à ses gammes Excellence avec les Tuiles de Chocolat, un nouveau produit à la texture craquante qui fait l’alliance subtile du chocolat noir associé à des pépites d’orange ou d’amande.

Pour tester gratuitement ce nouveau produit chocolaté de Lindt vous pouvez profiter de l’offre de remboursement actuellement disponible en magasin du 27 août 2018 au 31 décembre 2018.

Pour cela vous devez acheter durant la période de l’offre un produit Lindt de la gamme « Les Tuiles Chocolat » porteur de l’opération :

  • Lindt Excellence Les Tuiles Chocolat Orange Intense – EAN 3046920078306
  • Lindt Excellence Les Tuiles Chocolat Amandes Pointe de Sel – EAN3046920078313

Rendez-vous ensuite sur le site de l’opération à l’adresse suivante : promotion-lindt.e-odr.fr pour constituer votre dossier de participation :

  • Photo du ticket de caisse original sur lequel vous aurez entouré la date d’achat, le prix et le libellé du produit Lindt Excellence Les Tuiles Chocolat
  • Photo des codes-barres originaux
  • Photo du sticker original.

Attention l’offre est limitée aux 10 000 premières demandes, vérifiés le compteur de participation sur le site.

Votre dossier conforme vous serez remboursé du prix d’achat de votre paquet de « Les Tuiles Chocolats » par virement bancaire dans un délai de 6 semaines.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.