Rappel de produit Lego

Vous avez un doute sur un produit Lego ? Consulter les derniers rappels produits de la marque pour savoir si le jouet que vous possédez comporte un risque pour vous et vos enfants.
Partager ce bon plan

Vous avez un doute sur une pièce ou une boîte de jeu Lego, vous pouvez consulter tous les rappels produits de la marque sur sa boutique officielle.

En effet la marque publie selon la loi tous les rappels produits qui concerne ses boîtes de jeux, ses accessoires et toutes les pièces vendues séparément.

Bonne nouvelle les rappels produit de la marque Lego sont très rare, et les seuls relevés ces dernières années n’ont entrainés aucun blessés.

Toutefois si vous avez un doute rendez-vous sur la page « Rappel produit » accessible sur la boutique officielle de Lego en bas de page pour consulter les derniers affichages.

Exemple de rappel produit

Lego n’a pas beaucoup de rappel produit parmi les rares cas voici quelques exemples de produits qui ont été rappellés par la marque.

  • 2009: 8879 la Télécommande IR Power Functions LEGO®
  • 2002 : Rappel du LEGO EXPLORE Super Truck

Bons Plans Lego – Ne manquez pas de consulter notre page spéciale bons plans Lego avec les réductions du moment pour acheter moins chers, découvrir les dernières nouveautés et les offres de briques de LEGO gratuites !


Cette page peut contenir des liens d’affiliation, ce qui signifie que lorsque vous cliquez sur certains liens et que vous effectuez un achat, nous pouvons recevoir une commission.

Laisser un commentaire