Pompe à essence E.Leclerc : Mois de Novembre = Prix Coûtant carburant !

Marre de la hausse des prix à la pompe à essence ? Profiter durant le mois de novembre du prix coûtant à la pompe des supermarchés Leclerc !

Alors que la manifestation du 17 novembre 2018 pour montrer le mécontentement de la population face à la hausse du carburant les supermarchés Leclerc proposent durant tout le mois des prix à la baisse sur l’essence de ces stations.

Prix coûtant sur l’essence durant 1 mois !

Durant un mois complet du 02 novembre au 30 novembre 2018 vous allez pouvoir faire des économies de quelques centimes d’euros par litre d’essence avec les stations-service Leclerc.

Valable dans les stations participantes dès ce vendredi 02 novembre 2018 certains supermarchés Leclerc ne proposeront cette offre que durant quelques jours.

Pour vous assurer que la station de votre supermarché Leclerc participe à cette offre rendez-vous sur la page Facebook de celui-ci pour vous en informer ou cliquer sur le lien ci-dessous pour avoir la liste des stations.

Consulter la liste des stations-services Leclerc participantes

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.