Philips Soin Masculin : Une offre d’essai de 30 jours sur les rasoirs

Envie de changer de rasoir ? Profitez de cette Offre d'essai de la marque Philips pour essayer durant 30 jours l'un de ses rasoirs et vous faire rembourser en cas d'insatisfaction.

Vous avez envie de changer de rasoir ? Profitez de cette offre d’essai de Philips pour essayer un de ses rasoirs durant 30 jours. Si vous n’êtes pas satisfait la marque vous rembourse le montant de votre achat après le retour de votre produit.


Comment participer à l’offre Philips ?

Pour participer à cette offre de satisfaction vous devez acheter un rasoir de la marque Philips parmi les références éligibles avant le 31 mars 2021. Renseigner et envoyer votre formulaire de participation avec toutes les pièces justificatives demandées dans un délai de 30 jours à compter de la date de votre achat.


Eléments nécessaires au dossier

  1. Création d’un compte obligatoire sur le site de l’opération pour obtenir un numéro de participation.
  2. Votre relevé bancaire (IBAN-BIC)
  3. Votre ticket de caisse/facture du produit, en entourant : les libellés, les prix et la date d’achat des produits.
  4. Le produit en parfait état, dans son emballage d’origine (code-barres non découpé) et accompagné de son certificat de garantie, de son mode d’emploi et de tous ses accessoires.

Adresse Postale

Vous devez retourner l’ensemble de ces éléments dans un délai de 30 jours à compter de la date de votre achat (date du ticket de caisse/facture du produit et cachet de la Poste faisant foi) en Colissimo Recommandé (Taux R2 selon le poids du produit), à l’adresse de l’opération mentionnée sur le bulletin de participation que vous aurez imprimé.

A noter : Les frais d’affranchissement sont remboursés sur simple demande écrite au tarif recommandé R2 (selon le poids du produit).


Produits éligibles

Cette offre de satisfaction est valable sur les produits rasoirs de la marque Philips.

Laisser un commentaire