Nettoyer votre miroir grâce au vinaigre blanc

Votre miroir est toujours sale ? Voici une petite astuce pour le nettoyer en quelques minutes très facilement grâce à du vinaigre blanc

Une nouvelle petite astuce à base de vinaigre blanc qui va vous permettre cette fois-ci de nettoyer et faire briller votre miroir et ce pour quelques centimes seulement. Super pratique au quotidien surtout lorsque l’on a des enfants qui laissent des traces de doigts sur les miroirs de la maison.

En quelques minutes vous allez pouvoir réaliser votre propre produits ménager sain pour la santé et pour l’environnement. En plus de prendre soin de vous il sera aussi très efficace et beaucoup moins coûteux que les produits que vous pouvez trouver dans les magasins, drogueries et supermarchés.

Les produits nécessaires


Pour réaliser votre nettoyant de miroir à base de vinaigre blanc vous allez avoir besoin de très peu de matériel et de matière première puisque seul le vinaigre blanc à lui tout seul suffira à confectionner votre produit.

Les étapes à suivre


Vous avez tout ce qu’il faut pour réaliser votre nettoyant de miroir à base de vinaigre blanc, voici les étapes à suivre désormais pour l’utiliser convenablement et avoir de beau miroir à la maison.

  • Dans un pulvérisateur mélanger 50% d’eau et 50% de vinaigre blanc
  • Pulvériser votre miroir avec votre préparation
  • Passer un chiffon doux pour ensuite nettoyer votre miroir

Pour être efficace pulvériser votre miroir légèrement pour éviter les coulures d’eau dessus, opter pour un chiffon en microfibre pour un nettoyage sans rayure et efficace.


Cette page peut contenir des liens d’affiliation, ce qui signifie que lorsque vous cliquez sur certains liens et que vous effectuez un achat, nous pouvons recevoir une commission.

Partager ce bon plan

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *