Nettoyer votre miroir grâce au vinaigre blanc

Partager ce Bon Plan !

Une nouvelle petite astuce à base de vinaigre blanc qui va vous permettre cette fois-ci de nettoyer et faire briller votre miroir et ce pour quelques centimes seulement. Super pratique au quotidien surtout lorsque l’on a des enfants qui laissent des traces de doigts sur les miroirs de la maison.

En quelques minutes vous allez pouvoir réaliser votre propre produits ménager sain pour la santé et pour l’environnement. En plus de prendre soin de vous il sera aussi très efficace et beaucoup moins coûteux que les produits que vous pouvez trouver dans les magasins, drogueries et supermarchés.

La Minute Shopping

Vous pouvez commander votre vinaigre blanc et vos accessoires sur la boutique de Amazon, de nombreux produits pour produire facilement à la maison vos produits nettoyants écologique et moins couteux.

Les produits nécessaires

Pour réaliser votre nettoyant de miroir à base de vinaigre blanc vous allez avoir besoin de très peu de matériel et de matière première puisque seul le vinaigre blanc à lui tout seul suffira à confectionner votre produit. Le vinaigre blanc est un produit naturel très efficace pour nettoyer les miroirs.

Il ne laisse pas de traces et ne contient pas de produits chimiques nocifs pour la santé ou l’environnement. L’eau est utilisée pour diluer le vinaigre et faciliter son application.

Le vaporisateur est pratique pour pulvériser le mélange sur le miroir, tandis que le chiffon propre permet d’essuyer le miroir et d’éliminer les taches et les saletés.

Liste des Ingrédients

  • Un pulvérisateur
  • De l’eau distillée (sans calcaire)
  • Du vinaigre ménager (blanc)
  • Un chiffon propre

Les étapes à suivre

Vous avez tout ce qu’il faut pour réaliser votre nettoyant de miroir à base de vinaigre blanc, voici les étapes à suivre désormais pour l’utiliser convenablement et avoir de beau miroir à la maison.

Étapes de réalisation :

  1. Diluez une partie de vinaigre blanc avec une partie d’eau dans un vaporisateur.
  2. Agitez le vaporisateur pour bien mélanger le vinaigre et l’eau.
  3. Vaporisez le mélange sur le miroir en vous assurant de couvrir toute la surface.
  4. Laissez reposer le mélange sur le miroir pendant quelques minutes.
  5. Essuyez le miroir avec un chiffon propre et sec, en faisant des mouvements circulaires jusqu’à ce que le miroir soit sec et propre.
  6. Si nécessaire, répétez l’opération une seconde fois pour éliminer les taches ou les saletés tenaces.

Pour être efficace pulvériser votre miroir légèrement pour éviter les coulures d’eau dessus, opter pour un chiffon en microfibre pour un nettoyage sans rayure et efficace.

Solution peu coûteuse

Le vinaigre blanc est une solution peu coûteuse et efficace pour nettoyer votre miroir. En suivant ces étapes simples, vous pouvez éliminer les taches et les saletés en un rien de temps et obtenir un miroir propre et brillant. Alors la prochaine fois que vous devez nettoyer votre miroir, pensez à utiliser du vinaigre blanc pour des résultats spectaculaires !

Mr Bons Plans
Mr Bons Plans

Bienvenue, je suis Mr Bons Plans, votre guide dévoué pour économiser et gagner de l'argent au quotidien. Avec mes astuces ingénieuses et mes bons plans (Codes promo, échantillons, Réductions, Test de Produit, et bine plus...) avisés, je vous dévoile les secrets pour dépenser intelligemment sans sacrifier la qualité. Rejoignez-moi dans cette aventure économique où nous explorerons ensemble un monde de possibilités pour profiter pleinement de la vie tout en préservant votre budget.

Articles: 282

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *