Jouet Noel pas cher : 2 jeux de société Mattel acheté = le deuxième 100% remboursé

Une nouvelle offre de remboursement de Mattel plutôt intéressante pour préparer vos cadeaux de la fin d’année avec un jeu de société 100% remboursé.

Mattel vous propose pour cette fin d’année de faire des économies sur vos achats de jeux et jouets pour Noël avec cette ODR qui vous permet d’obtenir un deuxième jeu de société gratuitement.

Votre deuxième jeu de société Mattel offert !

Mattel propose dans la gamme de ses jouets et jeux pour les enfants des grands classiques comme le Uno ou le Pictionary.

Décliné aujourd’hui en de nombreuses versions vous allez pouvoir vous faire plaisir puisque la marque vous offre cette année un jeu de société pour l’achat simultané de deux.

En effet pour tout achat simultané entre le 3 novembre 2018 et le 2 décembre 2018 inclus de 2 jeux Mattel concerné par cette offre vous pouvez obtenir un remboursement intégral du jeu le moins cher.

Une offre qui va en séduire plus d’un à l’approche de noël et de l’achat des cadeaux pour les enfants.

Pour en bénéficier vous devez donc acheter deux jouets simultanément éligibles à cette offre : Scrabble 70e Anniversaire ; Blokus ; Sos Ouistiti ; Uno Extreme & 1,2,3 Prout.

Vos achats effectués rendez-vous sur le site de l’opération à l’adresse suivante https://offre-jeuxdesociete2018.e-odr.fr

Remplissez le formulaire d’inscription avec toutes les pièces jointes demandées (Ticket de caisse original, les codes-barres originaux et votre relevé d’identité bancaire).

Pour finaliser votre participation il vous faudra envoyer le tout sous plu suffisamment affranchie au plus tard le 12 décembre 2018 minuit à l’adresse suivante :

VOTRE 2EME JEU MATTEL 100% REMBOURSE
OPERATION – 13233
13766 AIX EN PROVENCE CEDEX 3

Vous serez remboursé de l’intégralité du prix TTC du produit le moins cher indiqué sur votre ticket de caisse, par virement bancaire, dans un délai de 8 à 10 semaines environ à compter de la clôture de l’opération.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.