Jeux Noël Dujardin : 1 jeu acheté = 1 jeu offert

Le père est passé en avance chez Dujardin, et grâce à lui vous allez pouvoir profiter d’une offre de remboursement qui permet d’avoir un jeu gratuitement.

C’est avec un peu d’avance que le père Noël fait des cadeaux chez Dujardin, en effet la marque à décider de vous offrir un jeu de société si vous en acheté un durant la période de cette promotion, un bon plan de Noël pour les enfants à ne pas manquer.

Un jeu Dujardin offert pour noël

C’est donc du 29 octobre 2018 au 18 novembre 2018 que vous allez pouvoir faire des bonnes affaires pour vos achats de cadeaux de Noël et plus particulièrement des jeux de société Dujardin.

En effet durant cette période la marque vous offre un jeu de société pour un acheté sous la forme d’un remboursement par virement bancaire !

Plutôt intéressant pour économiser pour Noël, pour en profiter il vous faudra suivre les étapes suivantes :

  • Acheter simultanément deux produits Dujardin (Hors produits Mako, Moulages, Tybo, Aqua Crystals et Ma Fabrique à gommes).
  • S’inscrire sur le site dédié à l’opération à l’adresse suivante dans les 10 jours calendaires suivant la date de votre achat :
  • Compléter votre dossier de participation avec vos coordonnées, vos preuves d’achat et votre relevé d’identité bancaire.
  • Pour les achats en magasin l’original de votre ticket de caisse des deux produits avec les prix, els libellés entourés.
  • Pour les achats par Internet : la facture en entourant le numéro de facture (nous vous conseillons le site de Amazon pour acheter vos jeux de sociétés Dujardin)

Envoyez l’ensemble de votre dossier complété à vos frais dans les 10 jours à l’adresse suivante :

Take Off N°1377
Offre Dujardin CS 50 454
13096 Aix en Provence cedex 2

Vous recevrez votre virement bancaire dans les 8 à 12 semaines à réception de votre dossier et de conformité.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.