Jeu Noël Danone : Pack Yaourt Nature Bio = 1200 boîtes de Playmobil à gagner !

Grand jeu-concours de Noël chez Danone, participer grâce à vos achats de Yaourt nature Bio et tenter de remporter des boîtes de Playmobil !

Danone lance pour la fin de l’année 2018 un grand jeu-concours très intéressant puisqu’il permet de remporter des boîtes de jeu Playmobil, de quoi économiser sur vos achats de cadeaux de Noël.

1200 boîtes de jeu Playmobil à gagner

Danone propose une gamme de yaourt nature Bio fabriqué avec du lait issu des fermes françaises et composé avec leur savoir-faire.

Pour vous faire découvrir cette gamme de yaourt la marque organise en moment un grand jeu-concours qui peut vous permettre de faire des économies sur vos achats de cadeaux de Noël.

Toutefois pour y participer il faudra tester les yaourts nature de Danone.

A noter que vous pouvez faire des économies sur vos achats de yaourts Danone en imprimant gratuitement des bons de réductions Danone chaque mois.

Ce concours est organisé du 01 octobre 2018 au 31 janvier 2019 pour y participer il vous faudra donc acheter un pack de 8 yaourts Danone nature Bio porteur de l’offre.

Une fois votre achat effectué il vous suffit de vous connecter sur le site de cette campagne à l’adresse suivante : www.jeudanonebio.fr

Saisissez le code de participation unique inscrit à l’intérieur de votre pack de yaourt pour savoir si vous avez gagné l’une des dotations mises en jeu :

  • 360 boîtes Playmobil de la référence « Grand tracteur agricole », d’une valeur commerciale unitaire de 28,49 euros
  • 360 boîtes Playmobil de la référence « Ferme transportable », d’une valeur commerciale unitaire de 34,99 euros
  • 240 boîtes Playmobil de la référence « Vétérinaire avec enfant et poney », d’une valeur commerciale unitaire de 11,49 euros
  • 240 boîtes Playmobil de la référence « Grande Ferme », d’une valeur commerciale unitaire de 96,99 euros

Vous avez gagné l’une de ces boîtes de Playmobil ? Indiquer vos coordonnées personnelles afin de recevoir votre cadeau.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.