Jeu Flunch : Memory Souris = Des pass annuels Disneyland à gagner !

Les petits fluncheurs vont pouvoir fêter les 90 années de Mickey, à cette occasion un jeu-concours vous permet de gagner des Pass Disneyland.

Sous le nom de memory Souris ce jeu-concours s’adresse à toutes les familles qui veulent participer à la « Mickey 90 Mouse Party » organisé à l’occasion des 90 années de la plus célèbre des souris.

Pleins de pass et billets pour le parc Disneyland

En 1928 le personnage de fiction « Mickey » créé par Walt Disney a vu le jour tout d’abord dans des courts métrages puis des bandes dessinées.

90 ans après la petite souris est devenue l’emblème de la Walt Disney Compagny et fête durant plusieurs semaines son anniversaire lors d’un grand événement « Mickey 90 Mouse Party » au parc Disneyland Paris.

Pour l’occasion la chaîne de restauration rapide Flunch n’a pas manqué d’organiser un jeu-concours pour ravir ses petits fluncheurs et leurs parents.

Pour participer et tenter de remporter l’une des dotations mises en jeu vous allez devoir faire jouer votre mémoire, en effet un jeu de memory une fois complété vous permettra d’accéder aux instants gagnants.

Participer avant le 16 décembre 2018 à ce concours pour avoir une chance de remporter des billets gratuits pour le parc Disneyland, 5 week-ends pour 2 personnes, 10 pass annuels et 200 entrées gratuites pour le parc est offerts !

Participer au jeu-concours Fluch « Memory Souris »

Plus de Cadeaux avec le menu Fluncheurs

Profiter de votre participation à ce jeu-concours pour télécharger gratuitement des jeux de réflexions, des coloriages sur le thème de Mickey et la célèbre recette du cocktail de Mickey.

Les plus gourmands pourront quant à eux obtenir un personnage Mickey gratuitement avec leur menu Petits Fluncheurs lors d’un repas chez Flunch.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.