Hausse du Carburant : Magasin carrefour = Essence à prix coûtant !

Marre de la hausse des prix à la pompe ? Profiter du bon plan des supermarchés Carrefour pour économiser sur votre plein d’essence.

Après les pompes à essence de l’enseigne Leclerc c’est au tour des supermarchés Carrefour et de leur station d’essence de proposer le carburant à prix coûtant.

Les Jours carburants à prix coûtant

Alors que la grogne monte de plus en plus chaque jour contre la hausse des prix des carburants les enseignes de distribution en profitent pour vous attirer.

Pour cela les magasins carrefour vous propose une opération « Les jours carburant à prix coûtant » dans ses stations-services.

Vous allez donc pouvoir du 05 novembre au 17 novembre 2018 inclus faire votre plein d’essence à prix coûtant avec les stations des supermarchés Carrefour.

Attention toutes les stations-services des magasins Carrefour ne participent pas forcement, consulter la liste des stations participantes avant de vous déplacer faire le plein de votre réservoir d’essence.

Avec cette nouvelle opération de baisse du prix du carburant à la pompe vous allez donc pouvoir économiser quelques centimes supplémentaires sur vos dépenses de ce mois-ci.

Consulter les stations-services Carrefour participantes

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.