Fromage Chaussée aux Moines : Anniversaire 50 ans = Plus de 300 cadeaux à gagner !

Pour fêter ses 50 ans la marque de fromage Chaussée aux Moines vous propose un grand jeu-concours avec des torchons, tabliers et planches à découper à gagner.


Les fromages Chaussé aux Moines fêtent leur 50 années d’existence, pour cette occasion un grand jeu-concours est organisé avec de nombreux cadeaux à remporter.

Si vous êtes un habitué de ce fromage ou pas ce jeu-concours est à tenter, du 17 juin 2019 au 06 octobre 2019 vous allez pouvoir participer à un tirage au sort et des instants gagnants pour gagner des cadeaux.

Parmi les nombreux cadeaux à remporter vous allez pouvoir tenter votre chance au tirage au sort pour un week-end avec 5 personnes en Van et partiipr aux instants gagnants pour tenter d’avoir l’un des cadeaux suivants :

  • 25 services à fromages
  • 75 planches à découper
  • 25 couteaux d’une valeur
  • 100 tabliers
  • 100 torchons

Durant toute la durée de cette loterie un VAN chaussée aux Moines va parcourir la France pour venir à votre rencontre, au programme dégustation de fromage, des animations, l’histoire de la marque et des ateliers de cuisine.

Consulter sur le site du jeu-concours les villes et dates de passages pour participer à cette animation et remplir le formulaire de participation pour tenter de remporter l’un des cadeaux mis en jeu.


Laisser un commentaire