Films de Noël Horreur, la Liste indispensable !

Un Père Noël avec une hache, des meurtres en série le soir de Noël ou encore des disparitions inquiétantes, Noël sera un moment terrifiant !

Si les sensations fortes d’horreur et de peur vous manque après Halloween soyez rassurer le thème de Noël à inspiré les réalisateurs les plus fous et talentueux pour nous fournir des vrais chefs d’œuvre de l’horreur à ne visionner que si vous n’êtes pas une âme sensible.

Ces films d’horreur sur le thème de Noël sont très éloignés des romances et fantaisie que l’on retrouve habituellement, pour les amateurs d’horreurs et bien évidement interdit aux enfants !

Films Netflix incontournables pour Noël

Voici notre liste des films d’horreurs et terrifiants incontournables sur le thème de Noël et des fêtes qui entourent cette période de l’année. Place à la peur et aux frissons, ces films ne sont pas à visionner avec des enfants et uniquement pour ceux qui n’ont pas peur de cacher la magie de Noël par les plus terrifiantes histoires sanglantes. Une liste pour choisir les meilleurs films d’horreur sur le thème de Noël à regarder en famille.

Black Christmas (2020)


Black Christmas (2020)
Black Christmas (2020)

Synopsis

Sur un campus universitaire, lors des vacances de Noël, des filles de la confrérie sont les proies d’un tueur en série.

Où trouver ce film ?

Saint (2011)


Film Saint (2011)

Synopsis

Connaissez-vous la véritable histoire de Saint Nicolas ? Oubliez le gentil vieillard qui vous apporte des cadeaux avant Noël… Il était en réalité un évêque déchu et sanguinaire, à la tête d’une horde de voleurs et d’assassins…

Où trouver ce film ?

Douce nuit, sanglante nuit (1984)


Douce nuit, sanglante nuit (1984)
Douce nuit, sanglante nuit (1984)

Synopsis

Traumatisé par le meurtre de ses parents lors d’un réveillon de Noël, le jeune Billy est recueilli dans un orphelinat dirigé par des nonnes sadiques qui vont le brutaliser pendant des années.

Devenu adolescent, Billy doit se déguiser en père Noël pour le magasin de jouets où il travaille.

Où trouver ce film ?

Black Christmas (1974)


Black Christmas (1974)
Black Christmas (1974)

Synopsis

Dans les années 1970, Billy Lenz assassine sa mère et son beau-père qui l’avait reclus au grenier pendant toute sa jeunesse.

L’homme est incarcéré dans un hôpital psychiatrique mais prépare son évasion quelques années plus tard. Son ancienne maison servant de repaire à des étudiantes, ces dernières commencent à recevoir des coups de fil leur annonçant une série de meurtres à Noël.

Où trouver ce film ?


Cette page peut contenir des liens d’affiliation, ce qui signifie que lorsque vous cliquez sur certains liens et que vous effectuez un achat, nous pouvons recevoir une commission.

Partager ce bon plan

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *