Equipement de tennis « Head » = Plus de 1000 cadeaux à remporter !

Fan de tennis rendez-vous au « Nitto ATP Finals 2018 » pour cela tenter votre chance au jeu-concours de Head pour gagner votre séjour ou l’un des 1000 cadeaux en jeu.

À l’occasion de la prochaine compétition « Nitto ATP Finals » la marque d’équipement Head vous propose un grand jeu-concours avec pas moins de 1000 cadeaux à remporter.

Un bon plan pour tous les fans de Tennis qui vont pouvoir tenter leur chance pour gagner un séjour à Londres pour voir les plus grands joueurs du monde à l’œuvre.

Votre Séjour offerts à Londres et 1000 cadeaux offerts !

La marque d’équipement Head vous propose donc un jeu-concours jusqu’au 31 juillet 2018 afin d’offrir à plus de 1000 personnes des cadeaux Tennis.

Sous la forme d’un tirage au sort il suffit de laisser vos coordonnées pour tenter votre chance de remporter votre place et séjour pour la grande compétition « Nitto ATP Finals » ou vous allez pouvoir regarder les 8 plus grands joueurs du monde s’affronter.

Cadeaux Tennis Head
Cadeaux Tennis Head

En plus de ce magnifique séjour pour le tournoi des grands maitres du tennis plusieurs centaines de dotations sont aussi mises en jeu et distribués lors du tirage au sort :

  • 25 raquettes de tennis Head
  • 25 paires de chaussures de tennis
  • 50 sacs de tennis
  • 750 tubes de 4 balles
  • 150 garnitures de cordages

La participation à ce concours est aussi possible grâce à des codes de participation que vous pouvez récupérer sur les produits de la marque Head. Il vous suffira de la renseigner sur la page du concours pour participer au tirage au sort.

[icon name= »arrow-right » class= » » unprefixed_class= » »] Participer au jeu-concours Head « Nitto ATP Finals »

Laisser une réponse

Physical Address

304 North Cardinal St.
Dorchester Center, MA 02124

ShopmiumVos courses remboursés grâce à l'application mobile Shopmium !

Installez gratuitement Shopmium pour recevoir des remboursements sur vos tickets de caisse en supermarché et réduire le montant de vos dépenses.