Echantillon Yves Saint Laurent : Eau de toilette Back Opium offerte !

Nouvelle campagne d’échantillon avec la maison Yves Saint Laurent, demander vite votre échantillon de l’eau de parfum « Black Opium ».

par :

Échantillons Gratuits

Recevez gratuitement un échantillon de la célèbre eau de parfum « Black Opium » d’Yves Saint Laurent grâce à cette nouvelle campagne d’échantillonnage.

Sur simple demande recevez donc un échantillon de la fragrance « Black Opium » par voie postale, un bon plan que vous pouvez compléter avec la campagne d’échantillon de Cacharel sur l’eau de parfum « Yes i AM ».

Votre échantillon de l’eau de toilette « Black Opium »

La maison Yves Saint Laurent lance donc une nouvelle opération de séduction pour vous faire connaitre et adopter son eau de toilette « Black Opium ».

Du nom d’une célèbre drogue asiatique « Opium » ce parfum donne des touches de sensualité et de puissance symbole de l’addiction.

Pour la petite histoire c’est Yves Saint Laurent lui-même qui a imaginé ce parfum aidé par le parfumeur de la maison Jean-Louis Sieuzac.

Avec ces notes et ces effluves d’Orient Yves Saint Laurent a conçu ce parfum initialement pour l’impératrice de Chine.

Pour recevoir vous aussi ce nouvel échantillon il vous suffit de remplir le formulaire de participation. Vous recevrez dans les semaines à venir par voie postale un petit vaporisateur avec l’eau de parfum « Black Opium ».

[icon name= »arrow-right » class= » » unprefixed_class= » »] Demander mon eau de parfum « Black Opium »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *