Avec la période économique difficile qui traverse l’Europe et plus particulièrement la France vous êtes nombreux chaque mois à chercher des moyens de faire des économies sur vos dépenses.
Un des meilleurs leviers pour réduire le montant de vos tickets de caisse lors de vos courses alimentaire est d’utiliser des bons de réductions imprimé sur les produits que vous consommez.
Nous avons repéré plusieurs magazines qui vous sont envoyés à votre domicile et qui renferme des centaines de coupons imprimer sur les marques.
Bonne économie à tous !
Les magazines papiers
Magazine Envie de Plus
Ce magazine est l’un des pionniers dans le domaine des bons de réductions, plusieurs fois dans l’année une nouvelle édition est envoyée à certains clients leur permettant de profiter de conseils, de guide d’achat, d’actualité sur les derniers produits et bien sur de nombreux coupons de réductions.
Pour le recevoir vous devez vous inscrire gratuitement (consulter l’article sur Envie de Plus) sur le site Internet, à chaque nouveau numéro plusieurs clients sont sélectionnés pour recevoir directement chez eux ce magazine pour faire des économies.
Magazine Ma Vie en Couleurs
Régulièrement vous pouvez recevoir un magazine dédié aux marques du groupe Procter & Gamble parmi celles-ci vous trouverez : Milka, Sun, Skip, Granola, Petit écolier, …
Ce magazine regorge de bonne idées pour le quotidien, de conseils pratiques et surtout de dizaine de bons de réduc sur les produits alimentaires et les produits d’hygiènes que vous achetez en supermarché.
Pour le recevoir vous devez vous inscrire gratuitement (suivez notre article dédié à Ma Vie en Couleurs) sur le site Internet, régulièrement et selon plusieurs critères d’activités sur votre compte vous pouvez recevoir dans votre boîte aux lettres le fameux sésame pour faire des économies.
Magazine Victoria 50
Derniers nés des sites internet de couponing celui-ci s’adresse aux femmes de plus de 50 ans et les accompagnent dans leur vie quotidienne à l’aide de conseils et astuces (Beauté, Maison, Jardin, Loisirs, Mode).
Chaque mois le site vous propose des bons de réductions sur des grandes marques que vous pouvez retrouver dans les supermarchés.
Deux fois par an le site édite un magazine papier avec de nombreux articles et surtout des coupons de réductions à utiliser lors de vos courses.
Pour le recevoir vous devez être inscrit sur le site de Victoria et avoir complété votre adresse postale, à chaque édition plusieurs centaines de membres sont sélectionnés pour recevoir le magazine papier.
J’aime bien les magasines de bon de réduction
Desirait obtenir par poste le catalogue de bons de réductions merci
Madame je souhaiterais recevoir les bons de réduction merci
Bonjour je voudrais recevoir le catalogue envie de plus profité des bons de réduction car je ne le reçois plus et je n’achète pas des produits en ligne je préfère le faire en magasin je vous laisse mon adresse merci beaucoup si vous pouvez le nécessaire merci encore avec toutes mes salutations
Bonjours j aimerait bien recevoir votre catalogue avec réduction dans commerce alimentaire merci
J’aimerais recevoir le catalogue merci
J ai pas d imprimante chez moi c ‘est pour ca que j’aimerai bien recevoor les bon de réduction chez moi.
Bonjour j’aimerais recevoir votre magazines avec des bons de réductions.ca serait super sympa merci d’avance
Bonjour sais pour savoir si je peux avoir le catalogue chez moi ?
Est ce vraiment gratuit
Je voudrai bien les bons de réductions papier car pas d’imprimante merci beaucoup
Bonsoir je n’ai pas d’imprimante merci
j aime bien ce site c’est pour cela j aimerais avoir le catalogue merci
Bonjour
Es ce possible de recevoir des bons de réductions sur l alimentaire
Merci
j aimerais avoir un catalogue chez moi
bonjour jasait de m’inscrire pour recevoir les catalogue a la maison mais rien ne marche que faire ,?envie de plus victoria ma vie en couleur rien ni fais merci de votre réponse
Bonsoir, pas d’imprimante donc bon de réduction par courrier cordialement merci
j aimerai bien le catalogue a la maison pas imprimante merci
Bonjour, j’aimerais recevoir un catalogue de bon de réduction, merci beaucoup.
Avoir des bon réductions merci
J’aimerais recevoir des échantillons gratuits et des bons de réduction gratuit merci
Réduction dans la laisive, produit balais et tout sorte swifter et fromage
bonjour , je recevais ce magasin avant que je trouvais bien sympathique et en plus il y avait des bons de réductions , mais a ce jour cela fait très très très lomptemps que je ne le reçois plus !
pouvez vous me dire pourquoi ? et pouvez continuer a me l’envoyer ?
cordialement,
Bonjour, Je souhaiterai recevoir le catalogue car je n ai pas d imprimante.Merci
Bonjour, que faut-il faire pour recevoir des bons de réduction par courrier ? merci pour votre retour, cordialement
Bonjour
Serait il possible de recevoir un catalogue de réductions
Bonjour
Je souhaiterais avoir des bons de réduction, par courrier SVP
Je n’ai pas d’imprimante
Cordialement
Vraiment besoin de bons de réduction merci
bjr j aimerai recevoir votre livre de reductions pour m aider svp!!
Je veus faire des économies merci
Bonjour
Je souhaiterais recevoir des bons de réductions alimentaires
Merci
Bonjour, c’est une première pour moi. Je souhaiterais recevoir des bons de réductions en support papier, merci d’avance
Je voudrais recevoir des bon de réductions je pas d’imprimante chez moi merci
J’aimerais recevoir le magazine chez-moi.
Merci
j aimerais recevoir des bons de reductions alimentaires si c est possible
merci beaucoup
Bonjour,
Je souhaiterais recevoir par la poste vos catalogues de bons de réductions. Merci
Bonjour,
J’aimerais des bons de réductions chez moi car je n’ai pas d’imprimante.
Merci.
Bonjour, je souhaiterais recevoir les bons de réduction format papier. Car mon imprimante ne fonctionne plus et beaucoup de magasins n’acceptent pas ou plus les imprimers. Merci par avance.
Je souhaiterais recevoir le magazine a la boite aux lettres
Merci
Bonjour je sui inscrite sur plusieurs site de bon de réduction et je n’est jamais reçu de catalogue pourtant j’aimerais bien en recevoir.
je voudrait des bon de redctions sur les produiy lesive
J’aimerais beaucoup recevoir des bons de réductions par courrier.
En vous remerciant par avance.
Mme Fiol Estelle
54 rue des Tisserands
59700 Marcq en Baroeul.
Bonjour je souhaiterais avoir des bon de réduction alimentaire et produits entretien svp pouvez vous me par courrier svp
Cordialement.
Bonjour
Je désirerais recevoir le catalogue par la poste merci
Bonjour je pourrais avoir le catalogue par courrier svp merci beaucoup
Bonjour je souhaiterais recevoir les bons de réeduction envie de plus afin de profité, car je ne les reçois plus et je n’achète pas des produits en ligne je préfère le faire en magasin;Ainsi, pouvez vous me les envoyer. merci encore
Cordialement
J aimerais bien recevoir par courrier tous les bons de réductions pour faire mes courses. La vie d aujourd’hui coûte cher.
Bonjour pas d imprimante j aimerais recevoir des échantillons gratuits et des bons de réduction merci
JE nai pas d imprimante comment faire pour avoir les coupons de réduction, j’aimerai les recevoir par courrier
merci
cdt
Bonjour je souhaiterais recevoir les bons de réductions par courrier.
Merci
j aime bien les bon de reductions
Bonjour.
J’aimerais recevoir des bons de réduction par courrier ma vie en couleurs.
Svp envoyé moi des bons de réduction
je préfère recevoir les bons de réductions dans ma boite aux lettres que dans ma boite mail .
Je ne sais plus imprimer depuis qu’il mette avant d imprimer que nous devons noté notre code postal et ne prend que la France donc mon code ne passe pas et je ne sais rien imprimer serrais t il possible de me les envoyer svp merci bien à vous
J ai toujours aimer d avoir du courrier pour les réductions de ma vie en couleurs et envies de plus et surtout le magazine de VICTORIA50 merci beaucoup cordialement