Concours Fromagerie Milleret : 2 Fromages achetés = Coffrets Shooting Box et 4000€ !

La Fromagerie Familiale Milleret vous propose de gagner des coffrets Shooting Box et pleins d’autres cadeaux grâce à vos achats.

Pour vous faire découvrir son entreprise familiale la Fromagerie Milleret organise donc un concours avec obligation d’achats qui peut vous faire gagner de nombreux cadeaux.

Chèque Voyage, Coffrets Shooting Box et billets parc attractions !

Depuis 3 générations la fromagerie Milleret vous propose toute une gamme de fromage que vous connaissez surement : l’Ortolan, Roucoulons, Crémeux Fou ou encore le Fin Fou.

Cette entreprise familiale conçoit ses fromages depuis 1921 avec un esprit depuis sa fromagerie en Franche Comté dans une petite chapelle.

Pour vous faire découvrir toute la saveur de ses fromages et sa tradition de production, un concours « Notre esprit de famille » est actuellement organisé.

Grâce à l’achat de deux fromages Milleret vous allez pouvoir participer à un tirage au sort et tenter de remporter l’une des dotations mises en jeu :

  • 1 chèque voyage de 4000 euros
  • 1 repas pour 30 personnes
  • 10 coffrets Shooting Box « Séance en famille »
  • 4 x 4 entrées pour un parc d’attraction

Après renseigné le formulaire de participation et télécharger vos preuves d’achats il vous faudra répondre à 4 questions pour valider votre participation.

Petit coup de pouce voici les réponses :

  • Denis (droite)
  • Mathieu (milieu)
  • Alexandre (milieu)
  • Esprit de Famille

Attention en cas de gains il vous sera demandé de présenter vos deux preuves d’achats de Fromage Milleret.

Bon Plan achat fromage : Pour économiser sir l’achat de vos fromages Milleret vous pouvez imprimer gratuitement des bons de réductions sur le site Internet de la Fromagerie (actuellement 0,50€ sur votre fromage Ortolan Poivre vert).

Participer au concours Fromagerie Milleret

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.