Concours Avent « Picard » : Le calendrier étoilé = Plus de 5000 cadeaux à remporter !

Les magasins « Picard » vous proposent à leur tour un calendrier de l’avent avec pleins de cadeaux à remporter dont un Blender Kitchenaid, tenter votre chance !

En participant à ce concours Calendrier de l’avent des magasins Picard vous allez avoir peut-être la chance de remporter l’un des nombreux cadeaux mis en jeu par instants gagnants et ce jusqu’au 24 décembre 2018.

Séjour center parcs, Blender et pleins de cadeaux !

Pour cette année les magasins spécialisés dans les produits surgelés « Picard » nous proposent un super concours Calendrier de l’avent avec de très nombreux cadeaux à remporter chaque jour.

Un bon plan à ne pas manquer puisque bon nombre de cadeau vous permettront en cas de gain de faire des économie sur vos repas de fêtes grâce à des produits apéritifs gratuit ou des réductions sur la boutique en ligne.

Le principe de ce calendrier est très simple, chaque jour vous allez pouvoir ouvrir une case du calendrier de l’avent et piocher une des cartes des instants gagnants.

Vous avez la bonne carte alors vous pouvez remporter l’une des dotations suivantes :

  • 1 semaine pour 2 adultes et 2 enfants dans un domaine Center Parcs en France
  • 1 blender KitchenAid Artisan
  • Un kit nappe et serviettes créées par La Cerise sur le gâteau
  • Livraison à domicile de votre commande offerte
  • Et plus de 5000 autres cadeaux à remporter !

Vous avez perdu ? Dommage mais vous pourrez retenter votre chance le lendemain avec une nouvelle case pour tenter de gagner un autre cadeau.

Nous vous conseillons de jouer tous les jours pour augmenter vos chances de remporter un lot à ce Calendrier de l’avent, certains jours plus de 1000 lots seront distribués et d’autres jours seulement 20 cadeaux.

Participer au Calendrier de l’avent des magasins Picard

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.