Trouver vos Bons Plans

Comment se faire rembourser un spectacle annulé avec Fnac Spectacle ?

Partager ce Bon Plan !

Malheureusement, votre humoriste préféré a dû annuler son spectacle et le concert tant attendu a également été annulé en raison des règles sanitaire, d’une grève ou d’un événement. Le site de la Fnac vous communiquera les informations concernant l’annulation ou le report de vos événements par e-mail.

Si votre spectacle a été annulé, vous pourrez peut-être obtenir un remboursement de vos billets, sous certaines conditions. L’organisateur de l’événement fixera une date limite (environ un mois) pour demander un remboursement.

Pour se faire rembourser un spectacle annulé via Fnac Spectacle, il faut vérifier que l’événement est bien annulé, se connecter à son compte Fnac Spectacle, trouver la commande concernée, cliquer sur « Demander un remboursement » et suivre les instructions pour compléter la demande de remboursement.

Pour vous aider dans cette démarche ci-dessous les étapes à suivre !

Obtenir le remboursement de vos billets

Si vous avez acheté des billets pour un spectacle annulé via le site de la Fnac Spectacle, vous pouvez prétendre à un remboursement. Voici les étapes à suivre pour vous faire rembourser un spectacle annulé par Fnac Spectacle :

  1. Tout d’abord, vérifiez que l’événement a bien été annulé ou reporté. Vous pouvez consulter votre boîte mail, où vous devriez avoir reçu un e-mail de la part de la Fnac Spectacle vous informant de l’annulation ou du report.
  2. Une fois que vous avez vérifié que l’événement est bien annulé, rendez-vous sur le site de la Fnac Spectacle et connectez-vous à votre compte.
  3. Cliquez sur l’onglet « Mes commandes » pour accéder à la liste de vos commandes passées.
  4. Trouvez la commande concernant le spectacle annulé et cliquez sur « Demander un remboursement ».
  5. Suivez les instructions pour compléter votre demande de remboursement. Vous devrez peut-être fournir une preuve d’achat ou d’annulation, ainsi que vos informations de paiement.
  6. Une fois votre demande soumise, la Fnac Spectacle traitera votre demande de remboursement dans les plus brefs délais.

Vous avez retiré vos billets en magasin ou reçus par courrier postal vous pouvez les renvoyer sous 6 semaines à l’adresse suivante (Nous vous conseillons de retourner vos billets sous pli recommandé ou en « lettre suivie ». ) :

France Billet – Service Clients
Les Mercuriales, 40 rue Jean Jaurès – 93170 Bagnolet.

Vous avez opté pour des E-billets, ou que vous n’avez pas retiré votre billet en magasin vous serez alors remboursé automatiquement et prévenu par E-mail.

Seul le prix du ou des billets vous sera remboursé. Les frais d’envoi des billets ainsi que les frais engagés pour nous retourner les billets ne seront pas remboursés.Si vous n’avez pas encore reçu ou retiré vos billets ? Dans ce cas vous serez automatiquement remboursé de votre achat par carte bancaire ou par chèque.

Mr Bons Plans
Mr Bons Plans

Bienvenue, je suis Mr Bons Plans, votre guide dévoué pour économiser et gagner de l'argent au quotidien. Avec mes astuces ingénieuses et mes bons plans (Codes promo, échantillons, Réductions, Test de Produit, et bine plus...) avisés, je vous dévoile les secrets pour dépenser intelligemment sans sacrifier la qualité. Rejoignez-moi dans cette aventure économique où nous explorerons ensemble un monde de possibilités pour profiter pleinement de la vie tout en préservant votre budget.

Articles: 198

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *