Comment obtenir des Objets Pubicitaire Babybel ?

Vous aimez le fromage Babybel et vous collectionnez tous les goodies autour de cette marque ? Voici des astuces pour compléter votre collection et vivre pleinement votre passion !

Vous êtes un grand fan des fromages Babybel ? Avec leur forme ronde, leur couleur rouge unique et leur coque en cire, la marque Babybel compte de nombreux fans dans le monde. Aujourd’hui le célèbre Babybel est bien plus qu’un fromage et se décline en de nombreux objets publicitaire que vous allez pouvoir collectionner.

Mais quel type d’objets publicitaire pouvez-vous trouver ? Officiellement la marque à produits des objets à son image durant de nombreuses années et souvent en fonction des modes. On retrouve donc des badges, pin’s, des agendas, des autocollants, des porte-clé, des mugs et tasses ou encore des boîtes en métal avec le logo de la marque.

Aujourd’hui les produits sont assez diversifiés, beaucoup de Tee-shirt sont proposés mais aussi des objets insolites comme des extincteurs !

Pour vous aider à trouver ces goodies et produits dérivés uniques voici quelques conseils, astuces et bonnes adresses qui nous l’espérons vont vous permettent de compléter votre collection. Pleins d’idées pour vivre votre passion de collectionneur et compléter facilement vos étagère d’objets officiels ou des fans de la marque Babybel.

Demander des Objets Publicitaire


Pour obtenir des objets publicitaire de la marque Babybel vous pouvez écrire directement à celle-ci en demandant si ils peuvent vous envoyer quelques cadeaux et même des échantillons. Avec un peu de chance la marque vous répondra par courir postal accompagner de stylos, pin’s ou encore badges qui viendront compléter votre collection.

Pour cela rendez-vous sur le site de www.babybel.fr pour compléter le formulaire de contact disponible dans la rubrique « Nous Contacter ». Il ne vous reste plus qu’à faire votre demande d’objets publicitaire et d’échantillons auprès de la marque.

La boutique La Vache qui rit


Sur la boutique de La Vache qui rit vous trouverez des produits collector Babybel, des éditions inédites et exclusives de produits dérivés pour compléter votre collection. On retrouve des Tee-shirts, des sets de table et même des extincteurs Babybel en achat direct auprès de la marque.

Une boutique sympa qui véhicule de la bonne humeur autour de ses produits, vous trouverez régulièrement des nouveautés et des éditions vraiment uniques. Un vrai paradis pour les collectionneurs d’objets officiels des marques.

Créateurs Etsy


Vous pouvez aussi trouver de produits collector et original sur la marketplace Etsy, de nombreux créateurs vous proposent des objets publicitaire ou des produits dérivés à l’effigie de la marque Babybel. On retrouve des Tee-shirts, des motifs au crochet, des fèves pour les galettes des rois ou encore des porte-clés vintage de la marque.

Une bonne adresse pour dégoter des produits unique et très originaux qui feront aussi d’excellent idées de cadeaux lors d’un anniversaire ou d’une fête. Avec un peu de chance vous trouverez aussi des objets officiels vintage ou des reproductions, une alternative qui peut s’avérer intéressante pour les collectionneurs.

Les Petites Annonces Particuliers


Une autre méthode pour obtenir des objets publicitaire Babybel est de faire de l’échange ou de l’achat auprès de collectionneur comme vous. Pour cela les réseaux d’échanges entre particulier sont les meilleurs endroits pour vous permettre de compléter votre collection.

On retrouvera des annonces sur des produits officiels sorties du grenier ou du fond des tiroirs des particuliers sur Le Bon Coin par exemple. Il vous suffira de faire votre recherche sur le site avec les mots clés comme « Babybel », « Vintage Babybel » ou « Objets Publicitaire Babybel ».

Vous pouvez aussi compléter votre recherche sur des sites de ventes entre particulier avec par exemple Vinted ou Ebay. De nombreuses personnes utilisent ces plateformes de vente pour se débarrasser des vieux objets et vous propose des prix très intéressants.

En fin vous pouvez aussi vous tourner vers Rakuten, cette plateforme vous propose des milliers d’objets en neuf ou d’occasions, une aubaine pour trouver des produits dérivés Babybel auprès de vendeurs ou de particuliers.

Les Forums de collectionneur


Vous aimez partager votre passion ? Les forums d’échange et de discussions autour des objets publicitaires sont aussi une alternative pour trouver votre bonheur. Au-delà des discussions que vous allez pouvoir faire avec des passionnés comme vous, ces groupes permettent aussi de faire des échanges ou des donations.

Ces groupes seront très utiles pour trouver des objets rares et vous lancer dans des négociations avec des gens passionnés comme vous. Pour trouver ces groupes vous pouvez lancer des recherches sur Internet pour trouver des forums privés mais aussi sur les réseaux sociaux comme Facebook, il vous suffira ensuite de demander votre adhésion pour échanger avec les membres.


Cette page peut contenir des liens d’affiliation, ce qui signifie que lorsque vous cliquez sur certains liens et que vous effectuez un achat, nous pouvons recevoir une commission.

Partager ce bon plan

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *