Chef Père Dodu : Émincés Prêt à Poêler = Produit 100% remboursé !

Envie de faire des économies sur vos courses ? Profiter pour le début de l’automne de cette ODR Père Dodu pour vous faire rembourser vos émincés.

Disponible en ce moment sur plusieurs des paquets d’émincés de volailles Père Dodu cette offre de remboursement vous permet de recevoir un remboursement intégral de votre achat.

Votre paquet d’émincés 100% remboursé !

C’est donc du 15 octobre 2018 au 30 novembre 2018 que Père Dodu vous propose de faire des économies sur vos achats de volailles.

En effet la marque souhaite vous faire découvrir sa gamme de paquet d’émincés et décline cette nouvelle ODR sur ses paquets d’émincés de poulet Thai, Provençale et Curry.

Pour en bénéficier vous devez suivre les étapes suivantes pour constituer votre dossier de participation. Attention cette offre est limitée aux 3000 premières demandes uniquement, dépêchez-vous d’en profiter !

Constituer votre dossier de participation avant le 15/12/2018 :

  • Rendez-vous sur le site de l’opération : emincesperedodu.e-odr.fr pour compléter le formulaire de participation.
  • Joindre à votre formulaire une photo de votre ticket de caisse original et entier avec la date, le libellé et le prix entourés.

Votre dossier de participation complété et conforme, vous recevrez dans les 4 à 6 semaines environ votre remboursement par virement bancaire.

Cette offre valable en France métropolitaine (Corse incluse) du 15/10/2018 au 30/11/2018 sur les produits cités plus haut, dans les magasins participants à l’opération.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.