Chandeleur Nutella 2023 : 1 Robot Kenwood à gagner !

Participer au jeu-concours Nutella pour la chandeleur 2023, 28 robots pâtissier de cuisine sont à gagner jusqu'au mois de février grâce à une tirage au sort, tenter vite votre chance !

Le mois de février démarre comme chaque année par la chandeleur, un moment apprécié par les familles qui sortent les poêles à crêpes pour réaliser des gourmandises sucrés que les enfants (mais aussi les grands) vont déguster sans modération.

Pour cette année 2023 la marque Nutella profite de ce moment gourmand pour vous proposer de découvrir ces pâtes à tartiner grâce à une loterie disponibles avec vos tickets de caisse. Un jeu-concours organisé sous la forme de tirage au sort qui va permettre à 28 personnes de remporter un robot de cuisine de la marque Kenwood.

Vous avez acheté un produit de la marque Nutella ? Rendez-vous sur le site de la campagne « Opération Chadeleur » pour renseigner votre ticket de caisse et valider votre participation à l’aide du formule. Pour en savoir plus sur cette opération rendez-vous ci-dessous pour consulter le détail de cette loterie.

A gagner 28 robots pâtissiers Kenwood 


Nutella propose donc ce concours sous la forme d’une loterie nommée « Opération Chandeleur » du 09 janvier 2023 au 05 février 2023. Pour participer le principe est assez simple il vous suffit d’acheter un pot de pate à tartiner Nutella (dans les dates de validité de l’opération) dans votre magasins et de conserver votre ticket de caisse.

Rendez-vous ensuite sur le formulaire de participation pour indiquer le code barre de votre pot et joindre votre ticket de caisse à votre dossier. Après avoir renseigné vos coordonnées postales vous découvrirez si vous avez gagné un des robots de cuisine pâtissier Kenwood mis en jeu.

En bonus vous pourrez télécharger une vidéo de recette de cuisine inédite de Nutella !

Partager ce bon plan

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *