Cashback : où et comment en profiter ?

Economiser de l'argent lors de vos rendez-vous dans un institut de beauté c'est possible ? Découvrez les services de Cashback sur les rendez-vous beauté pour toutes les occasions comme la Saint-Valentin, un Mariage ou la Fête des mères.
Partager ce bon plan

Vous avez sûrement entendu parler du cashback en 2022. Plus aucun produit ou service n’y échappe. Le cashback permet de toucher une commission après avoir passé un achat en ligne.

Bien qu’elle puisse ressembler à une pratique compliquée, ce service est réel et est tout à fait légal. Déjà bien ancré au Royaume-Uni et aux États-Unis, ce nouveau système prend place progressivement en France.

Il suscite l’intérêt de plus en plus de consommateurs et de commerçants. Le principe de fonctionnement est simple : le site de cashback reverse un pourcentage de la somme dépensée auprès de ses partenaires à la clientèle. Où et comment profiter du cashback ?

Le cashback pour une réservation de soin de beauté


Les rendez-vous beauté sont essentiels pour le bien-être physique et émotionnel des femmes comme des hommes. Ils leur permettent de se détendre tout en améliorant leur apparence.

Cependant, ils peuvent revenir chers et ne font pas partie de tous les budgets. L’utilisation d’un système du cashback permet justement d’alléger l’impact des rendez-vous beauté sur le portefeuille.

Un service de cashback vous donne la possibilité de récupérer une partie de la somme que vous dépensez pour vos soins de beauté. Le cashback vous permet ainsi de gagner de l’argent tout en dépensant.

Pour bénéficier du cashback pour vos soins de beauté, il suffit de choisir un institut qui travaille en partenariat avec un site de cashback.

De plus en plus de sites marchands dans toutes les villes sont en partenariat avec des acteurs de cashback.

Pour les trouver facilement, il est préférable de vous rendre directement sur le site de cashback. Vous y trouverez la liste des boutiques et services affiliés aux sites qui vous permettront de profiter du cashback.

Vous pourrez ensuite récupérer une partie de votre argent dès que vous avez confirmé votre réservation.

Pour prendre un rendez-vous beauté, vous n’avez qu’à activer le service à partir du site de cashback. Des sites comme www.konfian.com sont spécialisés dans le cashback pour les prestations de services et vous remboursent une partie de vos rendez-vous à chaque réservation.

Le site de cashback vous envoie le montant de la commission. Il obtient également une commission en retour à chaque rendez-vous que vous prenez chez ses partenaires.

À chaque réservation, le paiement est sécurisé et il est possible d’annuler le rendez-vous à tout moment dans les 24 heures qui le précèdent. Dans ce cas, le site de cashback vous rembourse votre argent intégralement.

Profiter Cashback
Profiter Cashback

Le cashback sur des sites spécialisés pour un achat de produits


Le cashback sur des sites spécialisés permet de recevoir de l’argent à chaque achat effectué sur une des enseignes partenaires. Ce système consiste à vous rembourser votre achat en partie. Le client recevra davantage d’argent selon le montant de son achat. Il peut passer autant d’achats qu’il le souhaite chez un marchand.

Les taux de cashback sur un site spécialisé peuvent atteindre les 50 % sur plus de 1000 sites de vente en ligne. On retrouve des marchands de renom comme Darty, Booking.com, Asos…

Le cashback correspond à une réduction appliquée à chaque achat. Il est exprimé en pourcentage ou en euro :

  • le pourcentage que vous recevez sur votre achat équivaut au taux de cashback,
  • le site propose directement un montant de cashback sur votre achat.

Vous pouvez vous inscrire gratuitement sur les sites spécialisés de cashback. Leur utilisation reste aussi gratuite et à vie. Il n’y a aucune somme ou abonnement à payer pour bénéficier du système cashback.

De nombreux sites spécialisés proposent même des bonus après inscription. Aucun produit n’échappe ainsi au système cashback : textiles, jouets, location de voiture ou même high-tech. Il existe une dizaine d’acteurs cashback en France.

Le commerce en ligne reste le principal terrain de jeu du cashback. Cependant, il commence aussi à s’étendre aux boutiques physiques.

Il existe deux méthodes pour en profiter. Il y a tout d’abord l’achat de coupon auprès d’un site de cashback. Il accorde généralement un cashback de 3 à 4 % sur le prix TTC du coupon.

Puis, il y a l’utilisation de la carte bancaire. Des sites de cashback proposent de lier la carte bancaire au compte cashback. Les achats passés dans les boutiques partenaires effectués sur la carte permettent alors d’obtenir un cashback.

Comment gagnez-vous de l’argent avec le cashback ?


Gagner de l’argent avec le cashback nécessite de suivre quelques étapes.

Trouvez une plateforme de cashback

Pour commencer, il est nécessaire de trouver une plateforme spécifique de cashback. De nombreuses plateformes proposent en effet ce type de service. Avant de vous engager auprès d’un site de cashback et de vous y inscrire, il est essentiel de considérer certains critères comme le nombre de marchands présents sur la plateforme. Vous pourrez aussi vous intéresser au pourcentage de commission pour estimer le gain total et aux modalités de rétrocession qui comprennent le mode de paiement, la fréquence et le montant minimum de retrait.

Profiter Cashback en Ligne
Profiter Cashback en Ligne

Inscrivez-vous sur la plateforme

Après avoir choisi la plateforme de cashback, il faudra vous y inscrire. Généralement, l’inscription est gratuite. Vous pouvez faire des achats réguliers et remplir votre cagnotte.

Certains sites spécialisés proposent aussi un paiement en cryptomonnaie. Comme tous les actifs de valeur, il est possible de la conserver, de la trader ou même de l’échanger contre une carte-cadeau. Vous pourrez l’envoyer à vos proches.

Faites vos achats

Pour gagner de l’argent grâce au système de cashback, vous devez passer des achats auprès des commerçants disponibles sur la plateforme. On y retrouve de nombreux marchands de renom, comme :

  • FNAC : cette chaîne de distribution existe depuis 40 ans. Elle est spécialisée dans la vente de produits high-tech et culturels,
  • Darty : cette entreprise française se spécialise dans la vente de produits de haute technologie, d’électroménagers et de meubles. Vous y trouverez des articles très variés et de grandes marques à des prix accessibles,
  • Canon : grâce au système cashback, vous pouvez aussi faire des achats chez Canon et gagner de l’argent à la fois. Ce marchand se spécialise dans la vente d’appareils photo et d’imprimantes pour professionnels.

Pour profiter du système de cashback, vous n’avez donc qu’à trouver une plateforme qui propose ce service et à vous y inscrire. Pour gagner davantage, il suffit de faire des achats régulièrement.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.