Campagne Garnier : Recherche Ambassadeurs = 2000 kits Garnier Ultra Doux à la Camomille offerts

Garnier recherche 2000 personnes pour tester gratuitement et promouvoir son shampooing Garnier Ultra Doux à la Camomille et miels de fleurs.

Garnier recherche 2000 personnes pour tester gratuitement et promouvoir son shampooing Garnier Ultra Doux à la Camomille et miels de fleurs.


Après nous avoir proposé une campagne de test sur le masque anti-âge Alorée, la plateforme de marketing collaboratif TRND nous propose en ce moment de découvrir ou redécouvrir le shampooing Garnier Ultra doux à la Camomille.

Ce shampooing permet d’illuminer les cheveux et de préserver l’éclat de leur blond ou châtain naturel même après des vacances au soleil.

Pour cette nouvelle campagne ce ne sont pas moins de 2000 personnes qui vont être sélectionnées pour recevoir un carton contenant des bons de réductions Garnier, des exemplaires de shampooing et quelques surprises pour la famille et les amis.

Si cette opération vous intéresse et que vous vous sentez l’âme d’un ambassadeur pour présenter ce shampooing à votre entourage, postulez vite à cette campagne avant la date de clôture au 03 juillet 2019.


Laisser un commentaire

ShopmiumVos courses remboursés grâce à l'application mobile Shopmium !

Installez gratuitement Shopmium pour recevoir des remboursements sur vos tickets de caisse en supermarché et réduire le montant de vos dépenses.