Cadeaux Mac Donald’s : Menu Happy Meal = Livres hachette offerts !

MacDonald’s renouvelle son opération culturel avec un livre hachette sur l’histoire offert à la place d’un jouet pour l’achat d’un menu Happy Meal.

L’enseigne de fast food préféré des enfants mais aussi des adultes lance donc une nouvelle opération avec son menu Happy Meal qui devrait en ravir plus d’un.

En effet pour chaque menu Happy Meal commandé vous aurez le choix entre le classique jouet offert et un livre des éditions Hachette offert.

L’histoire raconté  avec son menu Happy Meal

Durant toute l’année Mac Donald’s va donc mettre à l’honneur de ses menus Happy Meal la lecture et le découverte de l’histoire avec des livres spécialement conçus pour les enfants. Une nouvelle offre qui fait suite aux contes offerts dernièrement avec les menus pour enfant.

A chaque commande d’un menu vous aurez le choix entre le jouet du moment et un livre d’histoire des éditions hachette comme « Le secret des samouraïs », « Les Fauves de Cléopâtre ».

Une nouvelle collection exclusive pour enfant écrite par Marc Levy qui va compter pas moins de 12 nouveaux ouvrages sur l’histoire et qui mettre en scène dans chacun d’eux Cléa, Medhi, Yoko et Georges.

Ces personnages, grâce à une phrase magique connue d’eux seuls, vont se transporter en un clin d’œil à l’époque de leur choix !

MacDonald’s Livre Histoire du moment !

Pour le lancement de cette nouvelle collection vous trouverez durant le mois de mai et juin 2018 les titres « Le secret du samouraï » et « Les fauves de Cléopâtre ».

Pour ceux qui ne veulent pas attendre la sortie de nouveaux titres chaque mois sachez que les livres sont en vente au prix de 72 centimes aux bornes ou en caisse de votre fast food.