Calendrier du Bonheur = A gagner 121 Cartes cadeaux et 30 calendriers Cheerz !

Lancement du calendrier de l'avent 2019 Kiabi, participer tous les jours jusqu'au 25 décembre pour tenter de remporter des cartes cadeaux ou l'un des calendrier Cheerz à la roue de la chance.

Jeu-concours calendrier de l’avent de Kiabi, plus de 100 cartes cadeaux de 10 à 50€ à remporter et des calendriers Cheerz Kinder et Ferrero !


Au tour des magasins Kiabi de lancer leur jeu-concours calendrier de l’avent pour cette année 2019, chaque jour tenter votre chance jusqu’au 25 décembre 2019 pour remporter l’une des cartes cadeaux Kiabi ou calendrier Cheerz mis en jeu.

À noter que pour tenter de remporter un des calendrier Cheerz vous allez devoir tourner la roue de la chance et tomber sur le bon moment !

Partager ce Bon Plan

30 commentaires

  1. Bonjour,
    J’ai grattée une carte le calendrier du bonheur dessus c’est inscrit Gagné! Avec un code je n’arrive pas à trouvé l’endroit où il faut inscrire le code.
    Je retourne toujours sur la page du calendrier où j’ai fait l’incription et le jeu.
    Cordialement

  2. j’ai gratté la carte calendrier du bonheur c’est inscrit gagné avec un code mais il n’y a pas d’endroit ou inscrire ce code veuillez me l’indiquer car je retourne toujours sur le calendrier.Est-ce sérieux???

  3. Bonsoir !
    Moi pareil j’ai deux carte GAGNE avec 2 codes différents et c’est pareil je n’arrive à trouver où saisir les codes !
    Serait-ce une arnaque pour pouvoir avoir nos coordonnées ???
    Chez Kiabi il m’ont dit d’aller sur internet donc c’est quand même bizarre !
    cordialement

  4. je suis dans le même cas que cette personne…..ou doit t’on inscrire le code figurant sur le petit carton qui m’a été remis en caisse ce matin au magasin de besançon ?

  5. je suis dans le meme cas j ai un code que j ai gratté sur le petit carton j ai gagné mais ou peut on indiquer ce code c est peut etre une arnaque

  6. pareil pour moi il n’y a rien ou on peut mettre les chiffres. c’est peut être pour attirer les clients chez kiabi.

  7. je suis dans le même cas j’ai un code que j’ai gratté sur un petit carton « GAGNE ! » avec un code. Où peut-on noter le code ?

  8. Georges
    Pareil pour moi j’ai un code que j’ai gratté sur un petit carton « GAGNE ! » avec un code. Où peut-on noter le code ?
    cordialement

  9. Ces de arnaque ont se moque de nous constamment moi aussi j’ai gagné mais impossible d’enregistrer le code

  10. pourquoi faire miroiter à vos clients qu’ils ont gagner alors qu’il n’y a pas de cases pour entrer le code gagnant
    merci de donner une réponse
    petelot

  11. Idem pour moi
    Impossible de rentré le code.
    J’ai 3 cartes gagnante.
    Je vais retourner au magasin et demander des explications.
    Oui comme vous dites c juste pour nos adresses et mail !!!!!.

  12. oui c’est une arnaque vous avez un ticket gagnant qui vous donne le droit d’aller jouer et perdre sur le site
    Seulement vous êtes obligé de remplir les rubriques qui vont vous inonder de pubs nocives et intempestives

  13. Idem, carter à gratter, j’ai gagné et un code s’affiche . Impossible de savoir où se rendre. C’est lamentable Il s’agit de la carte à gratter verte notée « le calendrier du bonheur »
    S’affiche gagné et un code alphanumérique. Si c’est faux je supprime mon compte Kiabi que je viens de créer . Il serait intéressant qu’un responsable Kiabi nous lise et nous réponde

  14. Bonjour

    L’ accès a ses cartes effectivement arnaque car on est baladé sur internet et surtout on arrive directement sur l’année 2019 . Vraiment lamentable pour KIABI
    Donc ses cartes inutile?

  15. Bonjour J ai gratte une carte J ai gagné impossible de vérifier sur le site le code à quoi il correspond merci KIABI et Wonder box C est pas correcte de votre parr

  16. idem pour moi c’est pas sérieux chez kiabi à mon avis c’est pour que les clients reviennent mais à mon avis ils vont revenir au magasin avec leur ticket gagné !! c’est des conneries il ne devrait pas faire ce genre d’arnaque !!

  17. J’ai acheté des vêtements dans votre magasin de Venette. J’ai gagné un bon de réduction de 15 euros à partir de 49,90 euros d’achats jusqu’au 30/08/2021. J’ai voulu passé une commande par mail, à plusieurs reprises, impossible de déduire ces 15 euros.
    En effet, je me rends compte de cette arnaque maintenant. Il faut commander une Wonderbox. C’est un procédé assez malhonnête pas digne d’une marque comme Kiabi

Laisser un commentaire