Bons Plans et Promos French Days

Vite les French Days vont démarrer ! Découvrez les bons plans, les ventes Flash, les codes promos French Days et toutes les réductions immédiates pour faire des économies sur vos achats durant ces quelques jours de soldes à la Française !

Les French Days sont une période de promotion qu’il ne faut pas manquer si vous souhaiter acheter du matériel High-ech, Multimédia ou informatique à moindre coût.

Durant plusieurs jours de nombreux marchands en ligne et quelques magasins physique vous propose des ventes flash et des réductions jusqu’à -50% sur des produits à leur catalogue.

Une bonne période avant les soldes pour faire quelques économies, pour vous aider à vous retrouver dans toutes ces promotions nous vous proposons sur cette page les meilleures offres de réductions des marchands participants au French Days.

Des codes de réduction French Days, des remises immédiates et des ventes flash durant quelques jours seulement, profitez-en bien !

Les Journées Françaises

Les French Days ce sont les journées Françaises Promos ou vous allez faire des bonnes affaires sur les produits High-Tech à ‘instar du Black Friday et des soldes. Parcourez les derniers Bons Plans que nous avons dénichés pour les French Days de l’année afin de profiter des superbes promotions que vous ont concoctés les sites marchands et les bons plans gratuits pour gagner des cadeaux.

Les French Days c’est quoi ?


Les French Days sont une période de l’année ou les boutiques en ligne française proposent des promotions intéressantes sur les produits High-tech et Multimédia principalement.

Souvent comparés au Black Friday les French Days ont été lancés la première fois en 2018 à l’initiative de grands marchands Français (Boulanger, Cdiscount, Fnac Darty, La Redoute, Rue du Commerce et Showroomprivé) voulant créer un événement promotionnel comme le Black Friday ou le Cyber Monday.

D’année en année les French Days se sont installés dans le paysage des promotions et ventes flash en France et sont désormais proposés sur plusieurs jours.

Le succès de l’opération a aussi attiré de nouveaux marchands qui proposent durant les French Days des ventes flash et des réductions, on retrouve la aussi des grands nom de la High-tech mais aussi des commerçants en ligne dans le secteur du jouet ou de la mode.

Les boutiques fondatrices


Les French Days doivent leurs existences à plusieurs boutiques de renom qui ont mis en place cette nouvelle période de promotion pour contrer et adapter le concept du Black Friday. Les 6 grands magasins que sont  Fnac, Boulanger, Cdiscount, Rue du commerce, Showroomprivé et La Redoute ont donc mis en place les French Days pour relancer lors de périodes sans bonnes affaires les ventes de leurs produits.

L’exemple du Black Friday est révélateur, les clients attendent ces périodes de remises comme les soldes pour faire leur achat important de produits High-tech et Multimédia, autant dire que les French Days sont donc attendu par beaucoup avec impatience.

L’extension des French Days


Face au succès de l’opération des magasins et marques du secteur de la mode et de la beauté ont rejoint l’opération et vous propos aujourd’hui des journées French Days. Ces magasins proposent principalement sur leur boutique en ligne des bonnes affaires avec des remises de -30% à -50% et surtout de nombreuses ventes flash.

Pleins de bonnes affaires à réaliser sur des produits de cosmétiques ou des vêtements en fin de série ou d’anciennes collections.

Parcourez les bons plans que nous dénichons pour ne pas manquer ces remises French Days des marchands comme Nocibé, Kiabi, Aubert, Fleurance Nature, Marionnaud.

Quand se déroule les French Days ?


Les French Days se déroule sur deux périodes de l’année le printemps et à l’automne à la rentrée de septembre. Généralement les French Days de printemps ont lieu début du mois de mai, les journées French Days de la rentrée ont lieu début septembre.

Les French Days ont une durée variable selon les années mais généralement elles durent plusieurs jours sur une semaine. Durant ces journées des ventes flash et des promotions vous sont proposés durant quelques heures seulement.

AnnéePrintempsAutomne
2022Du 4 mai au lundi 9 mai 2022Du 30 septembre au lundi 3 octobre 2022
2023Du 26 avril au lundi 1er mai 2023Du 29 septembre au lundi 2 octobre 2023
2024Du 24 avril au lundi 29 avril 2024Du 27 septembre au lundi 30 septembre 2024
Les dates des French Days

Quelle type de promos French Days ?


Durant les French Days vous allez trouver essentiellement des remises immédiates qui vont généralement de -35% à -50% sur des produits anciens ou nouveaux au catalogue des marchands. Ces remises s’appliquent sur le prix habituel et s’affichent clairement sur la produit lors de l’achat.

Certains marchands vous donnent un bonus de réductions ou d’avantage comme la livraison gratuite en vous proposant des codes promos French Days. Suivez bien nos actualités pour bénéficier des codes promos de cette année pour économiser sur vos achats.

Enfin durant les French Days les ventes flash de quelques heures seulement seront disponibles, il vous faudra être à l’affût pour profiter au mieux de ces réductions éphémères.


Cette page peut contenir des liens d’affiliation, ce qui signifie que lorsque vous cliquez sur certains liens et que vous effectuez un achat, nous pouvons recevoir une commission.

Partager ce bon plan