Black Friday 2018 Micromania : 2 figurines Pop ! acheté = Troisième offerte !

Envie d’agrandir votre collection de figurine Pop ! ? Durant le Black Friday Micromania vous offre une troisième figurine pour deux achetés.

Un bon plan pour faire des économies (ou vos cadeaux de Noël) que les collectionneurs et fan des figurines Pop ! ne doivent pas rater durant ces quelques jours du Black Friday 2018.

Black Friday = 1 figurine Pop ! offerte !

Les figurines Funko Pop ! sont devenus en quelques mois un véritable phénomène de mode et un des cadeaux incontournables pour ce noël 2018.

Au départ la société Funko à crée une collection de 2000 petites figurines d’environ 10 cm représentant les personnages les plus célèbres des dessins animés, mangas et série télévisuel, films et personnalités.

Très facilement reconnaissable avec leur tête extrêmement grosse, leur petite main et leur grand yeux noirs, elle se déclinent aujourd’hui sous de nombreuses licences.

A l’occasion du Black Friday le spécialiste des jeux vidéo Micromania vous propose un super bon plan pour compléter votre collection de figurine Pop !.

Durant quelques jours et jusqu’au lundi 26 novembre 2018 vous pouvez bénéficier d’une offre de gratuité de 1 figurine pour deux achetés.

Plusieurs modèles sont disponibles dont les personnages du jeu vidéo Fortnite ou de Dragon Ball Z.

Avis donc aux amateurs des figurines Pop ! vous pouvez retrouver cette offre dans les magasins Micromanie sur la boutique en ligne.

Consulter les figurines Pop ! en Promo chez Micromania

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.