Astuces Gratuites « Bébé » : Recevoir des Echantillons de couches culottes !

Quelques bons plans facile à suivre pour recevoir gratuitement des couches culottes en échantillons ou en paquets des grandes marques.

Un heureux événement remplit vos journées et vos nuits depuis quelques jours ?
Lorsqu’un bébé arrive à la maison (surtout s’il s’agit du premier) il est parfois difficile de savoir quelle marque de couche-culotte acheté.

Bons Plans Magazine vous propose plusieurs bons plans pour vous permettre de faire des demandes d’échantillons gratuites de couche auprès des marques et des distributeurs.

Un bon moyen pour vous de tester les différents modèles et en passant faire quelques économies sur votre budget.

Bons Plans pour recevoir des « couches culottes » gratuites

Les échantillons de couches des marques

Pour vous faire découvrir leurs produits de nombreuses marques vous propose de recevoir sur simple demande des échantillons de couches gratuitement. Une belle occasion de se faire un stock de quelques couches en dépannage sans rien payer.

Les magazines une source d’échantillons

Certains magazines de puériculture et pour les familles peuvent proposer avec leur numéro des échantillons de couches gratuitement. Consultez régulièrement auprès de votre libraire ou kiosk les derniers numéros des magazines suivants :

Des échantillons dans les trousses de naissance

Les trousses de naissance sont la meilleure alternative pour trouver des échantillons gratuits de couches pour les bébés. Dans ces box vous trouverez très souvent une ou deux couches de marque qui vous est offertes.

Gagner des couches c’est possible !

Et oui quoi de mieux que de participer à des jeux-concours pour tenter de remporter une année complète de couche-culotte pour votre enfant. Régulièrement dans l’année de nombreuses loterie sont proposés par les marques comme Pampers avec à la clé des bons de réductions ou des paquets complet.

Tenter votre chance pour remporter l’un des lots mis en jeu et économiser sur vos frais de couches pour bébé.

Faire sa demande d’échantillon auprès des marques

Quoi de mieux que de faire sa demande auprès des marques ! Prenez un peu de temps pour envoyer un courriel depuis le site des marques de couches pour leur demander de recevoir des échantillons gratuits afin de tester leurs produits.

Certaines vont jouer le jeu et vous envoyer quelques produits à tester.

Tester des couches culottes gratuitement

A scruter tout au long de l’année sur les sites de test de produit, certaines campagnes permettent de recevoir des paquets de couche à tester gratuitement à domicile. Un bon plan à ne pas manquer pour en plus recevoir des bons de réductions.

Durant les vacances direction station d‘autoroute pour échantillon

Un bon plan à faire durant les vacances, lors de vos trajets en voiture regarder les animations sur les aires de repos. Plusieurs stations proposent, à l’instar de Total des kits pour bébé contenants des couches gratuites.

Laisser un commentaire