"Le Mag' des Bons Plans"
Dénicheur de Bons plans, retrouver chaque mois les meilleurs bons plans du moment pour obtenir des produits gratuitement et faire des économies sur vos achats.

Amazon « Prime Day » Juillet 2019 : Abonnement Prime = Vente Flash exceptionnelles !

Durant 2 jours en ce mois de juillet 2019 Amazon va lancer une nouvelle opération Prime Day, profiter de ce moment exceptionnel pour acheter à des prix très bas sur le plus grand site marchand en France.


Amazon organise donc le lundi 15 juillet et mardi 16 juillet la cinquième édition de ses journées « Prime Day », un moment privilège ou les abonnés Prime de Amazon vont pouvoir acheter de nombreux produits à des prix défiants toutes concurrence.

Les « Prime Day » sont un moment très attendu par les abonnés Amazon qui vont pouvoir profiter durant deux jours de produits exclusifs, de ventes flash sur des milliers d’articles et pleins de bons plans promotionnel.

Notre astuce « Prime Day » pour un abonnement gratuit

Vous souhaitez profiter de ces offres de ventes flash exclusive Amazon mais vous n’avez pas de compte Prime Day ?

Bonne nouvelle Amazon propose une offre d’essai de son abonnement Prime gratuite pendant 30 jours, opter pour cet abonnement dès aujourd’hui pour profiter des ventes flash « Prime Day » sans avoir à souscrire à un abonnement toute l’année.

Encore plus d’économie avec les Prime Day

Vous voulez encore plus de réduction lors des journées « Prime Day » ?

Rendez-vous vite sur les sites de Cashback qui vous propose des codes promotionnels Amazon exclusifs et des remboursements sur de nombreux produits en plus des prix cassés lors des « Prime Day ».

Parmi les plateformes de Cashback, EbuyClub et Poulpeo seront celles à suivre, avec des codes promos Amazon qui permettent d’avoir 20% de remise supplémentaire sur votre première commande « Prime Day » ou jusqu’à 7% de remise immédiate en plus des prix promotionnelle.


Share

Encore plus d'économie

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *