Voyage Pays de la Loire : Bachelier 2018 = 1 semaine de voyages en TER offert !

Vous venez d’obtenir votre bac pour la session 2018 ? Bonne nouvelle vous allez maintenant pouvoir vous reposer et surtout voyager gratuitement sur le réseau TER du pays de la Loire.

Un bon plan qu’il ne va pas falloir laisser passer, jeune diplômé profiter maintenant de vos jours de repos durant cet été pour voyager gratuitement sur le réseau TER Pays de la Loire et ce durant une semaine complète !

1 Semaine de Voyage en TER Pays de la Loire offert !

C’est donc aux nouveaux diplômés de cette année 2018 que la SNCF à décider de faire un cadeau. Durant une semaine entière (7 jour consécutifs) vous allez pouvoir voyager gratuitement sur le réseau ferroviaire TER pays de la Loire.

Si cette offre vous intéresse ne tarder pas pour en profiter, en effet la SNCF a limité aux 1000 premières demandes la gratuité de ce transport et ce du 23 juillet 2018 au 30 septembre 2018 (dernier jour de début de validité de la période des 7 jours = 24 septembre 2018).

Pour en profiter rendez-vous sur le formulaire d’inscription (lien en bas de cette page), pour renseigner vos coordonnées et vos dates de voyage (Une anticipation de 7 jours minimum est demandé).

Réserver mon voyage gratuit sur le réseau TER Pays de la Loire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.