Vous possédez un forfait Orange avec connexion Internet et Télévision, bonne nouvelle Orange propose à ses clients l’accès à 86 chaînes habituellement payantes et ce sans aucune contrepartie financière sur votre abonnement.

Durant ce mois de février vous allez donc pour voir consulter les bouquets Famille Max et Famille by CANAL grâce à votre abonnement Orange, Sosh ou Livebox.

86 chaines payantes à découvrir gratuitement !

Orange propose à ses abonnés pour ce mois de février et les vacances d’hiver une surprise pour toute la famille avec la gratuité de ces bouquets Famille by CANAL et Famille Max. Du 09 février au 19 février 2017 ce sont donc plus de 80 chaînes de télévision qui seront accessibles sur votre écran, bonne nouvelle pour cela Orange ne vous demande aucun frais supplémentaire sur votre abonnement !

Un bon plan que toute la famille va pouvoir suivre puisque le bouquet Famille s’adresse à tous avec des chaînes thématique, et aux enfants avec le bouquet Famille Max.

  • Bouquet Famille Max (38 chaînes)TVBreizh, National Geographic Channel, Boomerang et plein d’autres chaines
  • Bouquet Famille by CANAL (48 chaînes)Syfy, Disney Junior, Télétoon, Elle Girl, Mcm, Breizh

Durant ses 10 jours de chaînes gratuites découvrez les programmes pour toute la famille de ses bouquets Famille et profitez-en pour regarder les derniers Disney et films avec vos enfants.