Les bons Plans de Noël continuent de nous surprendre, après les animations gratuites comme la visite surprise du Père Noël ou encore les manèges gratuits dans la capitale les enfants vont pouvoir suivre le Père Noël directement depuis la maison.

En effet cette année encore la chaîne du père Noël fait son retour durant quelques semaines pour divertir et faire attendre les plus impatients jusqu’à l’ouverture des cadeaux.

Box Internet = La Chaîne du Père Noël

Habituellement diffusée par CanalSat la chaîne du Père Noël va trouver ses marques cette année sur les opérateurs d’offres Triplay à partir du 29 novembre 2014.

Entièrement gratuite cette chaîne est donc déjà accessible chez vous depuis votre fournisseur d’accès internet et TV si vous êtes inscrit chez Neuf Box, Freebox, SFR Box, Bouygues et Orange.

Chaîne père Noel Gratuite

Chaîne père Noel Gratuite

Jusqu’au 04 janvier 2015 il vous suffit donc de suivre les canaux suivants pour que vos enfants passent quelques heures (ouverture de 06h00 à 22h00) devant un programme de dessins animés et de spectacles de Noël :

  • Sur Orange : canal 78 ;
  • Sur Bouygues Télécom : canal 45 ;
  • Sur SFR : canal 47 ;
  • Sur Free : sur le canal 120 ;
  • Sur CanalSat : sur le canal 19.

En cette période de fête les parents vont trouver la une très bonne animation à la maison et vont eux aussi pouvoir regarder cette chaîne puisque celle-ci va diffuser des films chaque jour (dont plusieurs en soirée) avec les héros phares des enfants comme : Blanche, Kitou Scrogneugneu, Les minis ateliers de Noël, L’Apprenti Père Noël, Monsieur Bonhomme, Oui-Oui, Petit Potam, Super Tom et les Motamots, Télétubbies, Toupie et Binou, Toupou, etc…

Pour en savoir vous avez en plus accès au programme TV de la chaine du Père Noël ! Il ne reste plus qu’à espérer qu’avec tous ces bons plans gratuits il trouve encore le temps de finaliser les cadeaux pour les apporter le soir de Noël 🙂

Consulter le programme du jour de la chaîne du Père Noël