Tous au restaurant : 1 menu acheté = 1 menu offert !

Pour la neuvième année  l’opération « Tous au restaurant » fait son retour en ce début du mois d’octobre, un bon plan pour obtenir un repas gratuit chez les restaurateurs participants !

Vous l’avez peut-être suivi les éditions précédentes « Tous au restaurant » est une grande opération nationale de découverte de la richesse de la cuisine française grâce à une offre de gratuité sur certains menus.

Découverte culinaire = Votre deuxième menu offert !

Vous l’aurez compris cette grande opération « Tous au restaurant » qui se déroule pour cette édition 2018 du 01 octobre au 14 octobre, a pour but de vous faire découvrir toute la richesse de la cuisine française en vous proposant simplement un repas gratuit pour un repas offert.

Avec un mot d’ordre cette année de partager, échanger et vivre une expérience inoubliable !

De quoi nous donner l’eau à la bouche, des grands noms de la restauration participent à cette opération ainsi que de nombreux établissement dans toute la France.

Réserver vos tables dès maintenant !

Pour profiter pleinement de cette opération et se payer un restaurant pour deux personnes de plusieurs étoiles au prix d’un seul repas il faudra avant tout réserver votre table.

Devant le succès de l’opération les restaurateurs participants vont vite remplir leurs tables réservés spécialement pour l’occasion, mieux vaut donc anticiper !

Pour cela rendez-vous vite sur le site de l’évènement www.tousaurestaurant.com pour consulter les restaurants participants qui vous intéressent et faire votre réservation.

A noter que pour bénéficier de votre repas gratuit vous devez forcement réserver par Internet et ce sur le site de l’opération.

Une fois votre réservation validée il ne vous restera plus qu’à vous rendre au restaurant aux dates réservées, un second repas conçu spécialement pour l’occasion vous sera servi en plus du repas que vous commanderez.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.