Test Produit Pasquier : Nouveaux pains à garnir = 1000 packs de pain façon Bretzel !

De la nouveauté chez Pasquier, pour vous faire découvrir sa nouvelle gamme de pains à garnir la marque lance une distribution de 1000 packs à l’aide de TRND.

Un nouveau projet chez TRND pour cette rentrée du mois de septembre, à l’occasion de la sortie de la gamme de pains à garnir de Pasquier la marque demande l’avis sur ce produit à 1000 personnes.

1000 paquets de Pains Bretzel Pasquier distribués !

C’est donc jusqu’au 12 septembre 2018 que vous allez pouvoir déposer votre candidature dur TRND pour être sélectionné à ce grand test des pains Pasquier.

Durant cette phase de candidature vous allez devoir remplir un formulaire et exprimer vos atouts à être un bon testeur.

Un groupe de sélection sélectionnera 1000 personnes sur la base des dossiers de candidature pour se lancer dans cette nouvelle campagne « Pains façon Bretzel Pasquier » qui se déroulera du 24 septembre 2018 au 22 octobre 2018.

Durant cette période les testeurs devront goûter et relayer leur avis avec des photos et des questionnaires auprès de la marque mais aussi sur les réseaux sociaux à l’aide du Hastag #PasquierPainBretzel et sur les sites spécialisés comme Marmitton.

Bien évidement il vous sera aussi demandé de relayer autour de vous ces nouveaux produits et de récolter l’avis de votre famille et amis.

Pour mener à bien cette mission un pack de bienvenue vous sera envoyé par voie postal et comportera :

  • 1 sachet de 6 Pains façon Bretzel
  • 1 sachet de 6 Pains façon Bretzel Céréales & Pavot
  • 2 bons de réduction
  • 1 guide de projet

Une nouvelle campagne intéressante pour ce début du mois de septembre que vous pouvez faire en famille et avec vos amis pour découvrir cette nouvelle gamme de produit Pasquier.

Postuler à la campagne TRND Pains Bretzel Pasquier

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.