Après une rupture de quasiment 2 ans le produit qui « fait du bien la ou ça fait mal » sera de retour dans vos pharmacies cet été. Depuis 2014 le Synthol n’était tout simplement plus commercialisé suite à la rupture d’approvisionnement d’un des principes actifs entrant dans la composition.

Une grande nouvelle donc pour les pharmacies, lorsque l’on sait qu’avant la rupture plus de 15 millions de français soulageait les bobos du quotidien avec du Synthol.

Votre bouteille de Synthol disponible jusqu’à Mi-août

Avis aux amateurs de ce produit qui aide à soulager les piqures d’insectes, les traumatismes bénins, les coups et les bleus, vous allez pouvoir faire votre stock durant cet été. En effet la marque va approvisionner les pharmacies à partir de Mi-Juillet et ce jusqu’à Mi-août avec plusieurs conditionnements de bouteilles de Synthol liquide ou en gel.

Si vous souhaitez acquérir une ou plusieurs bouteilles de Synthol réservez vite auprès de votre pharmacien, les quantités étant faibles les stocks vont très vite s’écouler.

Le Synthol existe depuis 1925 et soulage les bobos du quotidien grâce à ces actifs antiseptique et antalgique. Par application avec une compresse ou en friction le Synthol à été durant de nombreuses décennies un produits indispensable dans les trousses d’urgence des foyers français.

Si vous ne trouvez pas de Synthol près de chez vous, demandez conseil à votre pharmacien de nombreux autres produits ayant les mêmes actions de soulagement existe. Attention le Synthol n’est pas remboursé et convient aux enfants de plus de 7 ans.