Chargement...
Insolite

Saint-Valentin Ikea : Tester les matelas de l’enseigne dans un hôtel !

Pour la Saint-Valentin les marques et les enseignes regorgent d’idées pour faire connaître leur produit ou leur nom. Après le Cupi-drone qui touchera de ses roses rouge les amoureux (ou célibataires) en Italie le jour de la fête des amoureux c’est au tour des magasins Ikea d’innover pour le 14 février 2015.

En effet les personnes qui se rendront en Espagne pour cette fête vont pouvoir tester les matelas de la marque gratuitement la nuit dans un hôtel !

Ouverture de « El Hôtel Amour » en Espagne

C’est donc en Espagne que les magasins Ikea vont créer le Buzz cette année avec l’ouverture de « El Hôtel Amour ». Durant 2 nuits et uniquement pour fêter la Saint-Valentin les clients vont pouvoir tester les nouveaux matelas de l’enseigne.

Destiné bien évidemment aux couples, c’est le 13 février et le 14 février 2015 que l’hôtel va ouvrir ses portes. Les choses n’étant pas faites à moitié tout le confort sera apporté aux matelas afin que les nuits se passent du mieux que possible et ce sans aucune distraction, puisque les chambres ne comporteront pas de connexion Internet ou de télévision.

Aucune distraction donc horsmis l’essentiel pour passer la nuit de la fête des amoureux, pour tester gratuitement les nouveaux matelas Ikea en Espagne une inscription est nécessaire sur le site de l’opération à cette adresse :  www.elhotelamour.es

Après avoir renseigné quelques informations sur vos habitudes de literie il ne vous restera plus qu’à passer cette nuit de Test Matelas pour la fête de l’amour.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *