La fête des amoureux est toujours l’occasion pour les marques de sortir des nouveautés afin de faire parler d’elle. Cette année ce sera le cas avec la bière « 50 Shades of Green » qui en plus de surfer sur la vague de la Saint-Valentin nous fait rappeler par son nom la sortie du film phare de ce mois « 50 nuances de Grey ».

Innis & Gunn Saint-Valentin = Bière Aphrodisiaque

C’est donc le fabricant « Innis & Gunn » célèbre brasseur hollandais qui nous propose pour cette Saint-Valentin une bière à consommer devant le film « 50 nuances de Grey ». Pour cette création unique ce ne sont pas moins de 50 houblons différents en provenance du monde entier qui sont utilisés lors de la fabrication.

Ajouter à cela des ingrédients aux vertus aphrodisiaques et vous voila avec une bière pour booster votre libido lors de la Saint-Valentin.

Si vous êtes intéressez par cette bière sachez qu’elle ne sera produite qu’en très faible quantité (environ 200 selon la marque), pour vous en procurez une il faudra passer par le site Internet d’Innis Gunn à l’adresse suivante :  innisandgunn.com

L’achat de cette bière vous coûtera tout de même environ 46€ pour un volume de 330ml, voilà de quoi ajouter à votre soirée de la Saint-Valentin un peu piment !

Pour rappel l’abus d’alcool est dangereux pour la santé, consommé avec modération !