Remboursement Lustucru : Pâtes Demi-Lune et Tortellini = 100% remboursés !

C’est la rentrée et vous allez être débordé ! Profiter de cette ODR Lustucru pour acheter des pâtes farcies et vous faire rembourser 100% de leur prix.

Voilà un bon plan qui va ravir bon nombre de famille qui ne vont pas avoir le temps de cuisiner durant le mois de septembre. Lustucru vous propose ces nouvelles recettes de pâtes farcies avec une ODR 100% Remboursés !

Pâtes Farcies Lustucru = 100% remboursés !

C’est donc avec une nouvelle opération nommé « Goutez-les, c’est 100% remboursé ! » que Lustucru veut nous faire découvrir ses nouvelles pâtes farcies.

En forme de Demi-lune ou de Tortellini vous trouverez pour cette rentrée dans le rayon frais de votre supermarché ces nouvelles pâtes avec de nombreuses saveurs différentes.

Envie de tester ces nouvelles pâtes farcies ? Pour cela acheter un paquet porteur de l’offre de remboursement entre le 01 septembre 2018 et le 31 octobre 2018 inclus (date du ticket de caisse faisant foi).

Rendez-vous ensuite sur le site de l’opération à l’adresse suivante : www.lustucru-selection.fr jusqu’au 31 octobre 2018 pour compléter votre bulletin de participation. Imprimez le collector de participation ou téléchargez l’ensemble de vos preuves d’achats originales.

Si vous participez par courrier postal vous devez constituer votre dossier de participation avec :

  • Le code-barres original à 13 chiffres découpés sur l’emballage du produit,
  • Votre ticket de caisse original (date, prix et libellé de votre achat impérativement entourés),
  • L’étiquette autocollante originale porteuse de l’offre « 100% remboursé ».

Envoyez le tout sous enveloppe suffisamment affranchie au plus tard le 15 novembre 2018 minuit  (cachet de la poste faisant foi) à l’adresse suivante :

E-ODR Lustucru Pâtes Farcies
OPERATION 13478
13766 AIX EN PROVENCE CEDEX 3

Vous serez remboursé de 100% du prix du produit indiqué sur le ticket de caisse par virement bancaire dans un délai de 10 à 12 semaines environ à compter de la réception de la demande complète et conforme.

A noter que le remboursement du timbre au tarif lent en vigueur base 20g sur demande écrite conjointe.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.