En ces périodes de fêtes les enfants sont vraiment très gâtés avec la télévision, en plus de pouvoir profiter de la chaîne du père Noël ce sont de nombreux films d’animations et dessins animés qui sont diffusés sur les chaînes gratuites en ce moment.

Le 30 décembre vous avez pu visionner le conte « Charlie et la chocolaterie » sur TF1, cette fois c’est la chaîne Gulli (que les enfants adorent particulièrement) qui vous propose une adaptation Russe du conte d’Andersen « La reine des neiges ».

Même si il ne ‘s’agit pas du dernier Disney remplit d’animation et de chants musicaux, cela peut être intéressant pour tous ceux qui n’ont pas eu la chance d’aller voir ce dessin animé au cinéma ou en Blu-Ray/Dvd.

Le dessin animé « La reine des neiges » sur Gulli le 01 janvier 2015

Une adaptation Russe ou vous allez donc pouvoir suivre les aventures de la méchante reine des neiges  et de ses pouvoirs qui mettent en péril toute la planète. Alors que celle-ci est recouverte d’un manteau neigeux qui glace le cœur des humains, Vegard fabricant de miroir est peut-être la clé pour sauver l’humanité d’une terrible période glacière…

  • Film d’animation : Russie – 2012 ;
  • Durée : 1h25
  • Réalisé par : Vladlen Barbe Maksim Sveshnikov

 

Si vous ratez ce passage Tv de la reine des neiges Gulli fait une rediffusion le 07 janvier 2015 à 14h45 !