Chargement...
Nouveautés

Pom’Potes : Nouveau bouchon Hélicoptère plus pratique

La marque Pom’potes est l’une des préférés des enfants, avec ces comportes aux fruits faciles à manger elles rencontrent depuis plusieurs années un vif succès. Pour faciliter l’ouverture de ses compotes Pom’Potes lance un nouveau bouchon, plus pratique il permet l’ouverture de sa compote immédiatement par les enfants.

Une façon supplémentaire de la marque de créer du relationnel avec les enfants en leur permettant d’ouvrir seul et comme des grands leur compote de fruits. Les parents pourraient rencontrer quelques soucis avec cette innovation qui permet aux enfants de se servir tout seul et sans aide des parents…Quelques informations sur ces bouchons innovants

Héli’Bouchon sur les produits Materne

Voici une innovation que vous allez surement constater si vous achetez des Pom’Potes à vos enfants pour le goûter ou le déjeuner, depuis quelques temps certaines compotes ont un nouveau bouchon plus simple et pratique il facilite l’ouverture des compotes par les enfants.

Nommé « l’Héli’Bouchon » il se présente sous la forme de disamares (les petites feuilles d’érable appelé aussi Hélices d’hélicoptère par les enfants). Voilà quinze ans que Materne n’avait pas changé les bouchons de ces compotes, après des recherches de design et d’ergonomie la marque innove donc son produit avec ces bouchons.

Un moyen simple et efficace de créer un peu plus de relation avec les enfants qui peuvent utiliser en toute autonomie leur compote, à noter que Materne va décliner ce concept sur les produit « Ma pause Fruit » et tous les produits de ses gammes pour enfants.

Pour rappel les Pom’potes sont des compotes de fruits vendus en gourde, celles-ci sont sans conservateurs, ni colorants. Profiter de cette petite révolution sur les bouchons pour consulter tous les Bons Plans Pom’Potes sur Bons Plans Magazine régulièrement ce sont des jeux-concours ou des cadeaux gratuits qui vous sont proposés.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *