La chaîne de restauration Pizza Hut propose décidément en ce moment beaucoup de bon plan après les soirs de service à volonté vous allez maintenant pouvoir profiter de la dernière pizza tout juste sortie du four la Pizza hot dog & Cheese.

Une toute nouvelle pizza que vous n’avez surement jamais goutée rappelant le concept des restaurants asiatiques avec des nems à tremper dans de la sauce. Cette fois-ci ce sont des minis hots dog au fromage et au qu’allez tremper dans une sauce de votre choix (mayonnaise, ketchup, barbecue, etc.) en plus de la pizza de votre choix.

Une pizza à choisir et des mini hot dog

Le concept de cette nouvelle pizza est très simple vous choisissez sur la carte Pizza hut la composition de votre choix (au chèvre, Bolognaise, Margherita, etc.). Votre pizza sera alors servie avec autour d’elle un grand nombre de petit hot dog à déguster !

Pizza Hut propose avec cette nouvelle pizza une véritable expérience culinaire ou à chaque bouchée vous pourrez mélanger des bouchées au fromage et des bouchées au poulet. Autant dire que vous allez devoir réfléchir un petit peu à la pizza que vous voulez associer à ces deux saveurs selon vos goûts.

Rendez-vous dans le restaurant Pizza Hut la plus proche de chez vous pour découvrir cette nouvelle pizza innovante et donnez votre avis !