Pikmi Pops Surprise : 1 Jouet acheté = 1 jouet Offert !

Bon plan de noël avec Giochi Preziosi, retrouver cette offre de remboursement sur les Pikmi Pops surprise dans vos magasins pour obtenir un jouet gratuit !

Pour préparer noël 2018 la marque Giochi Preziosi nous propose une nouvelle ODR valable uniquement quelques semaines sur ses jouets Pikmi Pops surprise, un bon plan pour faire des économies sur vos cadeaux.

2 Jouets Pikmi Pops achetés = 1 Jouet offert !

C’est du 15 septembre 2018 au 13 octobre 2018 que la marque Giochi Preziosi vous propose donc de faire des économies sur l’achat des jouets surprise Pikmi Pops.

Ressemblant à des sucettes acidulé ces jouets cache en réalité un petit personnage Pikmi Pops que les enfants peuvent collectionner.

Si ce jouet est présent sur votre liste de cadeau de noël, profiter de cette nouvelle ODR pour économiser de l’argent lors de vos achats.

En effet la marque vous rembourse le moins cher des deux Pikmi Pops surprise acheté durant les dates de l’opération dans votre magasin.

Pour en bénéficier il vous suffit de compléter le formulaire de participation à l’adresse suivante avec vos coordonnées postale et de joindre les pièces justificatives suivantes :

  • Le ticket original avec la date, le prix et le libellé entouré
  • Votre relevé IBAN/BIC
  • Le code-barres découpé sur l’emballage

Envoyer ensuite l’ensemble de votre dossier de participation à l’adresse suivante dans les 10 suivants votre achat :

Pikmi Pops BTS18
Opération 13039
13766 Aix en Provence cedex 3

Vous serez remboursé du jouet le moins cher des deux achetés dans les 12 semaines à compter de la validation de votre dossier de participation.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.