Chargement...
Insolite

Nouveauté Lego : Legoland Florida = Un hôtel pour les fans des briques !

Vos enfants adorent jouer aux Lego ? Bonne nouvelle la marque vient tout juste d’ouvrir en Floride un hôtel dédié à son jouet phare composé de briquettes. Situé au centre du parc d‘attraction Lego celui-ci propose une immersion totale dans un hôtel de jeux pour tous ceux qui veulent dormir sur place et profiter à fond des briquettes !

Un hôtel, une piscine et des briques Lego

C’est donc au cœur du parc d’attractions Legoland situé en Floride qu’un hôtel est sorti de terre et a ouvert ses portes le 15 mai 2015. Préparez-vous à vivre pleinement la grande aventure Lego cet hôtel vous promet durant votre séjour de faire le plein de petite brique à l’aide de ses 152 chambres aux ambiances différentes, des briques flottantes dans la piscine et de sa décoration sur le thème des 4 grands univers de Lego (Lego Friends, Kingdom, Pirate et Adventure).

Il faudra toutefois faire quelques économies avant de se payer une chambre et un séjour dans cet hôtel et de son parc puisque le cout peut vite dépasser les 400€ pour 2 adultes et 2 enfants (hors frais de voyage et de nourriture).

Si vos enfants sont fans de Lego et que vos finances ne vous permettent pas de voyager outre atlantique vous pourrez toujours vous rendre dans l’un des Parcs de jeux Lego en France et profiter des ateliers gratuits de la marque avec de petits cadeaux pour les enfants !

Consulter le site du parc d’attraction Legoland California Resort

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *