Magasins Truffaut : Vos vieux Pots de fleurs contre des Bons d’achats !

L’automne s’installe tranquillement et le temps est venu de préparer le jardin pour l’hiver et pourquoi ne pas en profiter pour vous débarrasser de vos vieux pots de fleurs ?

C’est ce que nous propose les magasins Truffaut avec une nouvelle opération de recyclage, cette fois-ci ce sont vos vieux pots de fleurs que vous allez pouvoir rapporter contre des bons d’achats.

Vos vieux pots de fleurs = Bons d’achat Truffaut !

Les 12, 13 et 14 octobre 2018 vous allez pouvoir faire de la place dans votre garage et jardin grâce aux magasins Truffaut.

En effet ceux-ci vous proposent de reprendre vos vieux pots de fleurs en terre cuite contre des bons d’achats valable dans le magasin.

Une occasion intéressante pour faire de la place chez vous et surtout des économies sur vos achats de plantes et fleurs qui vont égayer votre jardin et balconnières les prochains mois.

La reprise d’effectue dans les magasins Trufaut participants à l’opération, tous les pots de fleurs sont éligibles sauf ceux en plastique.

Aucune limitation sur la quantité que vous pouvez apporter en revanche les bons d’achats donner en échange dépendront du diamètre des pots en terre cuite :

  • De 50 à 100 Cm = -10% sur l’article de votre choix
  • Au-delà de 100 Cm = -20% sur l’article de votre choix

Les bons d’achats que vous allez recevoir seront utilisables du 12 au 31 octobre uniquement, et ce sur les articles éligibles (Hors abris et serre de jardin et produit vendu sur Internet).

A noter que les pots récoltés seront selon leur état offerts à une association liée au jardin.

Consulter les détails de l’opération de reprise Truffaut

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.