Lettre au Père Noël = Service gratuit et cartes personnalisées !

Noël approche à grand pas et les enfants commencent et peaufine leur liste de cadeaux, pour que tous les souhaits de jeux et de jouets soient exhaussés mieux vaut envoyer sa lettre au Père Noël.

Une nouvelle fois cette année La Poste met en place son service gratuit et un secrétariat du Père Noël pour réceptionner toutes les lettres des enfants.

Les secrétaires du Père Noël = cartes personnalisé gratuites !

Pour cette année 2018 le Père Noël et ses secrétaires reprennent donc du service et vous propose un service gratuit de message au Père Noël en partenariat avec La Poste 😊.

A compter du mois de novembre 2018 les enfants vont pouvoir envoyer des dessins, des listes de cadeaux, des messages par courrier postal ou encore des lettres électroniques au père Noël.

Pour cela il suffit de se rendre à l’adresse suivante début novembre : www.laposte.fr/pere-noel pour envoyer un courrier électronique adressé au Père Noël, bien évidement tous les messages des enfants seront pris en compte par le Père Noël.

Si vous préférez envoyer un courrier postal il faudra renseigner sur l’enveloppe ou la carte la mention « Père Noël » suivi de l’adresse de votre choix par exemple :

Père Noel, 1 rue des rennes, 35500 le village de noël

A noter que vous pouvez écrire au Père Noël depuis n’importe quel pays dans le Monde.

Grâce à ses soixante secrétaires le Père Noël qui a beaucoup de travail en ce moment répondra à chaque enfant jusqu’à la fin du mois de décembre à l’aide d’une carte personnalisé.

En 2017 le Père noël et ses secrétaires n’ont pas chômé puisque ce sont 1,1 millions de lettre qui ont été reçu et 123.600 courriers électroniques.

Crédit Photo Pixabay

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.