« La Boîte à Voeuuuh » Orangina : Secouer le Génie pour réaliser votre souhait !

Orangina va réaliser votre souhait, pour cela participer à ce jeu-concours en secouant « La boîte à voeuuuh » pour qu’il se réalise !

Un concours plutôt original que nous propose la marque de Boisson fruité Orangina, qui vous demandera un petit de chance pour trouver le génie dans les canettes vendus dans les magasins.

Avez-vous trouvé le génie Orangina ?

Pour participer à ce jeu-concours du 07 mai 2018 au 31 décembre 2018 vous devez avant tout trouver le génie Orangina, celui-ci se cache dans des canettes de la marque que vous trouverez dans tous les magasins revendeurs de boissons fruités.

Vous l’avez débusqué ?

Rendez-vous sur le site du jeu pour cliquer sur le bouton «je fais mon vœu » dans la partie « J’ai trouvé le génie ».

Il vous suffit ensuite de renseigner le code unique inscrit sous la canette et vos coordonnées pour finaliser votre participation.

Pas de génie à l’horizon ?

Bonne nouvelle si vous n’avez pas trouvé le génie dans une de vos canettes Orangina vous pouvez vous rendre sur le site du jeu pour le réveiller avec un mini jeu !

Il vous suffit ensuite de renseigner vos coordonnées postales et de détailler votre souhait.

Orangina réalise des vœux !

La marque Orangina choisira à l’aide d’un jury deux participants qui auront formulé les voeux les plus secoués (critère d’originalité, créativité et faisabilité).

Chaque vœu qui sera exhaussé aura une valeur maximale de 10 000€, de quoi faire plus que plaisir aux deux participants retenus.

Les gagnants seront avertis au plus tard le 13 janvier 2019 pour réaliser leur vœu !

Secouer le Génie d’Orangina pour réaliser votre vœu

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.