Les offres de reprise n’en finissent plus en ce moment après les cartables au mois de juillet, les calculatrices au mois de septembre et les casseroles avec les magasins Leclerc c’est au tour des enseignes de jardinage de nous proposer des offres de reprises.

Plutôt intéressantes les magasins Botanic nous proposent durant deux jours la reprise de vos pesticides, voila de quoi faire du ménage dans votre garage ou abris de jardin et évacuer proprement ces produits dangereux.

Petite note écologique, passez-vous des pesticides et opter pour des produits naturels tout aussi efficace, à ce sujet nous vous proposons un article dédié au purin d’orties, consoude, prêle…

Botanic Pesticide = Bons d’achats de 5€

Une nouvelle fois l’enseigne Botanic renouvelle son opération zéro pesticide en vous proposant la reprise de ceux-ci contre des bons d’achats. Une bonne nouvelle avec la nouvelle saison automnale qui demande de l’investissement dans le jardin pour préparer l’hiver.

Bons d’achats contre Pesticides

À vos agendas pour ne pas rater cette offre, vous n’aurez que deux jours le 03 octobre 2014 et le 04 octobre 2014 pour amener à l’accueil d’un magasin Botanic participant vos pesticides.

L’offre est toutefois soumise à certaines conditions d’éligibilité :

  • Sont repris les boites ou bidons de pesticides, qu’ils soient entamés, neuf ou avec une date de péremption dépassée ;
  • Les produits doivent être présentés dans leur emballage d’origine afin de les identifier ;
  • La collecte englobe les produits phytopharmaceutiques EAJ, hors engrais et produits professionnels.

Pour information cette opération est menée en collaboration avec la société Clikeco de recyclage des déchets dangereux.

Consulter la liste des magasins participants à la collecte Pesticides