Mise à jour du 01/07/2014 : Le Japan expo ouvre ses portes demain pour 4 jours profiter de ce bon plan salon pour découvrir toute la richesse de la culture japonaise.
[hr]

Le salon désormais culte « Japan Expo » ouvrira ses portes du 02 juillet 2014 au 06 juillet 2014, pendant 5 jours les fans et passionnés de la culture japonaise vont pouvoir profiter de toutes les animations et des dernières nouveautés.

Nommé Japon expo 15 nième impact ce salon fêtera cette année son 15 nième anniversaire et pour l’occasion va vous proposez de nombreuses attractions et événement dont un grand festival mélangeant manga, anime, mode, arts martiaux et sports pour se plonger au cœur de la culture japonaise.

Un événement à ne pas rater qui promet de belle surprise avec des invités d’honneur, des showcase de J-music, des défilés de mode, du Cosplay, des spectacles traditionnels, des ateliers, des jeux concours… et des rencontres avec des invités prestigieux venus du Japon en conférence et dédicace.

Avec en plus la présence des éditeurs de manga et de jeux vidéo, les boutiques de produits japonais ou de goodies, les fanzines et les associations voila 5 jours qui vous combleront de bonheur.

Informations pratiques pour se rendre au salon

Pour vous rendre au Japan Expo voici les informations nécessaire, consulter le site Internet du Japan Expo pour en savoir plus.

[hr]
Dates : Du mercredi 02 juillet 2014 au dimanche 06 juillet 2014
[hr]
Site Internet Japan Expo :  www.japan-expo.com
[hr]
Les Horaires :

  • Ouvert de 13h00 à 21h le 02 juillet 2014 ;
  • de 9h00 à 19h00 les du 03 au 06 juillet 2014.

[hr]
Lieu :

PARC DES EXPOSITIONS
Paris Nord Villepinte
93420 VILLEPINTE

Les invitations gratuites au Japan Expo

Pour le moment Bons Plans Magazine n’a pas déniché de jeux-concours ou des invitations gratuites, revenez régulièrement pour ne pas rater les places gratuites. A noter que le Japan Expo est toutefois gratuit pour :

  • L’entrée au festival est gratuite pour les enfants de moins de 6 ans ;
  • La radio Oui Fm vous propose de gagner des invitations pour le salon « Japan Expo » ;
  • Les billets sont gratuits pour les personnes ayant une carte d’invalidité portant la mention tierce personne ou cécité.

Réservez vos billets pour le Japan Expo 2014

  • La billetterie de la Fnac Spectacle vends les billets d’entrée entre 8 et 20 € (selon le forfait nombre de jour de présence au salon) ;
  • La Billetterie en ligne de Carrefour Spectacle vous propose des billets d’entrées de 8 à 20 € selon les pass ;
  • Dans les magasins et les grandes surfaces proche de chez vous  : Carrefour, Fnac, Géant, Système U, Auchan, Cora, Cultura, E. Leclerc, Virgin Megastore